Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte Muguet - 1er mai

Pour le 1er mai, j’ai créé une carte pour vous souhaiter tout les petits bonheurs possibles cette année

Plus bas le lien pour pouvoir la réaliser vous aussi avec la Cricut ou tout autre machines de découpe si besoin !! Si vous utilisez mon fichier auriez vous la gentillesse de me laisser un petit message pour que je sache a peu près combien de personnes sont interessées.

Et pour les personnes qui n'ont pas de machine de découpe, je fourni aussi un fichier pour imprimer puis colorier la carte.

Cette carte a été dessinée à la main puis découpée avec ma Cricut Maker.

Je l’ai réalisé avec du papier "Clairefontaine" pollen blanc irisée et à l'arrière j’ai collé une feuille de papier calque.

L’écriture et le cadre doré ont été réalisés avec du foil doré.

Voici les fichiers ci-dessous ! ils sont en séparé, vous pourrez ainsi les regrouper, mais aussi changer l’écriture si besoin !

Fichier SVG de la carte Muguet : Carte Muguet.svg

Fichier SVG du mot Bonheur : Carte Muguet - Bonheur.svg

Pour utiliser les fichiers SVG, il faut faire comme suit :

- Click droit sur le nom du fichier, puis "Enregistrer la cible du lien sous", et enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

- Ensuite, dans votre logiciel de découpe, tel que Cricut Design Space, télécharger le fichier SVG.

- Ajuster la taille de la carte à la taille 20 x 15 cm

Fichier PNG pour dessiner la carte Muguet : Dessin Muguet.png

 

carte, 1er mai, bonheur

carte, 1er mai, bonheur

 

 

 

Lien permanent Catégories : A télécharger, DIY, scrapbooking, TUTOS 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quelle jolie carte! Bravo!

  • Tres belle réalisation

  • Merci Michelle c'est adorable !!!

  • Une grande délicatesse pour cette magnifique carte !!! Douce journée

  • Ou plus simplement a colorier si pas logiciel machin truc...
    Merci beaucoup c est juste magnifique BISES et bon 1er mai!
    J'ADORE!!!!

  • Bonjour,
    Merci pour ce joli fichier!

  • Merci d'avoir partager ce très joli modèle de carte. Je l'ai réalisé avec ma Cricut. N'ayant pas de foil, j'ai utilisé le stylo doré à la place pour écrire le texte. Le résultat est magnifique...

  • Oh un grand merci pour votre gentil message! J’adorerais voir la photo ! Auriez-vous la gentillesse de me l’envoyer à Catherine.MARTINI@laposte.net :-) trop hâte de la voir je n’en ai pas vu beaucoup car il n’y a que deux personnes qui m’ont envoyé une photo

  • Merci pour ce Gentil message ça fait vraiment plaisir :-)

  • Oh merci sitelle pour ce si gentil message!

  • Et ben je vous ai écouté et j’ai fait aussi un coloriage il est maintenant dans mon article en lien ! Un grand merci pour l’idée et pour le gentil message !

  • Un grand merci pour ce gentil commentaire !

  • Oh merci sitelle pour ce si gentil message!

Les commentaires sont fermés.