Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Mes Couronnes pour l'épiphanie

Comme  l'année dernière je m'amuse aussi cette année à dessiner et réaliser de délicates couronnes avec ma machine de découpe Cricut !
J’offre mes modèles avec grand plaisir mais si vous les utilisez s’il vous plaît ayez la gentillesse de me nommer et de m'envoyer une petite photo ou/et pensez à me taguer sur les réseaux sociaux !!!
 
Pour réaliser les trois couronnes ci-dessous, sous chaque photo, je vous joint les liens vers le design Space pour celles qui ont une machine Cricut et c’est gratuit si vous êtes abonné  sinon je vous mets aussi les fichiers  en svg si vous voulez les réaliser sans abonnement au design space ou avec d'autres machines de découpes  !
 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir et m'aidera à m'améliorer ! 
 
Bonne galette !
 

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

Couronne Cerf :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/61d5b6fe184ac4d692956256

Fichier SVG : Couronne Cerf.svg

Fichier PNG : Couronne Cerf.png

 

 

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

Couronne Fleurs :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/5fed15ffc88ba60f88ee1bc1

Fichier SVG : Couronne Fleurs.svg

 

 

 

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

 

Couronne Papillons :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/5fefddb4c7c9b60a482e80d6

Fichier SVG : Couronne Papillon.svg

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Cartonnage, Cricut, Des idées en plus, DIY, TUTOS 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ces couronnes sont magnifiques. Je n'ai pas de machine de découpe à part une big shot.
    Une bonne année 2022 et surtout une bonne santé.

  • Merci encore Catherine!
    Je vais faire la découpe de la couronne avec les biches et je posterais ensuite le résultat sur ma page instagram.
    (d.humeur_brodeuse) Bel après-midi.

  • Magnifiques, toutes en finesse mais je n'ai aucun appareil à découper

  • Superbes couronnes, de la dentelle, j'admire !
    belle soirée

  • Splendides !!! Elles donnent envie d'avoir une machine à découper ;)
    Belle et douce année. Bises

  • Merci beaucoup pour ce partage la couronne a fait fureur

  • Un grand merci j’espère avoir le plaisir de les voir en photo N’hésitez pas à me les envoyer par mail :-) Si vous n’avez pas de réseau sociaux

  • Un grand merci à toi aussi et j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2022 à mon tour qu’elle soit créative et remplie de petits bonheurs

  • Un grand merci à toi aussi et j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2022 à mon tour qu’elle soit créative et remplie de petits bonheurs

  • Un grand merci à toi aussi et j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2022 à mon tour qu’elle soit créative et remplie de petits bonheurs

  • Un grand merci à toi aussi et j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2022 à mon tour qu’elle soit créative et remplie de petits bonheurs

  • Bonjour,
    Mercie pour ces fichiers! J vais faire chauffer la machine ce soir!

    Quel est vôtre compte Instagram pour partager le résultat ?

    Merci beaucoup ♥️

  • Merci pour votre gentil commentaire mon Instagram est catherine_martini j’ai hâte de voir alors !!!

  • Bonjour,
    merci pour ces jolies couronnes.

  • Bonjour ! Ces couronnes sont superbes ! Petite question : quel type de papier utilisez-vous ? Et comment assemblez vous la couronne ? Vous coller les extrémités ? D'avance merci pour votre réponse.

Les commentaires sont fermés.