Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy: Carte de voeux 2022

 

carte de voeux, 2022, voeux,

Je "nous"souhaite une merveilleuse année 2022

Et oui je m’inclus aussi dedans vu l’année particulièrement difficile et compliquée que je viens de vivre ! Je me dis que je le mérite amplement lol .... !

Pourvu que cette année nous réserve plein de belles et douces surprises ! 

Qu’elle voit nos beaux projets se réaliser !

Qu’elle nous inonde d’amour, de joie et de petits moments de rires et de bonne humeur ! 

Qu’elle nous aide à continuer d’échanger et partager avec beaucoup de tolérance et dans une belle harmonie !

Qu'on revoit ENFIN des sourires sur nos visages et de la légèreté !!

Qu'on accumule plein de nouveaux souvenirs, qu'on puisse refaire plein de voyages et de rencontres enrichissantes!

 

TUTO : Pour réaliser la carte il y a juste une carte découpée sur le dessus et dessous un carré dans le papier désiré !

Diy : j'ai utilisé des papiers Pollen de Clairefontaine 210 g : Blanc irisé, noir et doré acheté chez Zodio

J'ai découpé le motif avec ma machine de découpe Cricut

J'ai collé les deux feuilles l'une à l'autre avec de la colle en bombe de Odif

Le chiffre 2022 se colle par dessus pour qu'on puisse changer la date ou le texte si besoin

J’offre mes modèles avec grand plaisir mais si vous les utilisez s’il vous plaît ayez la gentillesse de me nommer ou de m'envoyer une petite photo ou/et pensez à me taguer sur les réseaux sociaux !!! Comme reconnaissance à la créatrice ...
N'hésitez pas aussi à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir et m'aidera à m'améliorer ! Merciiiii
 

Voici les liens vers la Cricut :

Carte de voeux 2022 Catherine Martini sur Cricut Design Space

 

Fichiers SVG : Pour les autres machines de découpe !

Il est aussi possible de la faire à la main avec un cutter style x-acto ou scalpel mais c'est longggg lol

Carte de voeux 2022 - Noir.svg

Carte de voeux 2022 - Fond Doré.svg

Carte de voeux 2022 - Doré.svg

 

Fichiers PNG :

Carte de voeux 2022 - Noir.png

Carte de voeux 2022 - Fond Doré.png

Carte de voeux 2022 - Doré.png

carte de voeux, 2022, voeux,

 

Commentaires

  • Magnifiques cartes ! Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année. Bises ma belle

Les commentaires sont fermés.