Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes couronnes pour la galette de rois et le nouveau modèle de cette année "La couronne aux petits oiseaux"

couronne,crown,oiseaux,galette,epiphanie,papercut

Comme  depuis quelques années, je m'amuse aussi cette année à dessiner et réaliser de délicates couronnes avec ma machine de découpe Cricut !
J’offre mes modèles avec grand plaisir mais si vous les utilisez s’il vous plaît ayez la gentillesse de me nommer et de m'envoyer une petite photo ou/et pensez à me taguer sur les réseaux sociaux !!!
 
Pour réaliser les quatre couronnes ci-dessous, sous chaque photo, je vous joint les liens vers le design Space pour celles qui ont une machine Cricut et c’est gratuit si vous êtes abonné  sinon je vous mets aussi les fichiers  en svg si vous voulez les réaliser sans abonnement au design space ou avec d'autres machines de découpes  !
 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir et m'aidera à m'améliorer ! 
 
Bonne galette
 
 
 
J'ai utilisé du papier pollen or de Clairefontaine en 210 g

couronne,crown,oiseaux,galette,epiphanie,papercut

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

Couronne Cerf :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/61d5b6fe184ac4d692956256

Fichier SVG : Couronne Cerf.svg

Fichier PNG : Couronne Cerf.png

 

 

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

Couronne Fleurs :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/5fed15ffc88ba60f88ee1bc1

Fichier SVG : Couronne Fleurs.svg

 

 

 

couronne, crown, diy couronne, tuto couronne, couronne en papier, diy, tuto ,diy en papier

 

Couronne Papillons :

Lien Cricut : https://design.cricut.com/landing/project-detail/5fefddb4c7c9b60a482e80d6

Fichier SVG : Couronne Papillon.svg

 

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, A télécharger, Cartonnage, DIY, TUTOS 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore !!!!!

  • Bonjour, vos réalisations sont vraiment magnifiques ! Très raffinées j'adoore ! Je n'arrive pas à accéder au fichier svg pour la couronne oiseaux pourriez vous svp me donner la marche à suivre ? merci d'avance Cordialement

  • J'adore vos couronnes, elles sont magnifiques. J'ai déjà réalisé celle avec les cerfs et je voudrais faire celle avec les oiseaux mais le lien ne permet pas de télécharger le svg. Si vous pouviez me l'envoyer, je serai ravie. Très bon week end

Les commentaires sont fermés.