Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes kit'karton gourmands

J'ai demandé à Martine Lintignat de l'atelier "cadres enVie" Issy les Moulineaux de me créer des kits de cartonnages en utilisant mes cartes pour présenter lors de mes 2 salons ensuite je les vendrais  dans ma rubrique "la petite boutique des gourmandises" qui se trouve sur mon site www.martini.free.fr .
Vous pourrez  créer de vos blanches mains une boite ou un cadre pêle-mêle, avec la carte de votre choix !

P1070993.JPG

P1080009.JPG

P1070997.JPG

P1080007.JPG

Lien permanent 1 commentaire 1 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbes ces kits !! on a tout de suite envie de faire ce cadre et cette boîte (voir même plusieurs) et d'y mettre tes magnifiques cartes !

Les commentaires sont fermés.