Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

collection printemps été

fleurs Robe "La petite marchande de fleurs"

   

En me baladant sur le net j'ai découvert Sam et j'ai adoré ses fleurs et la robe qui est assortie et qui est aussi adorable et Sam est ...un ... homme et oui !!! Sur la blogosphère et surtout dans le domaine de la couture ils ne sont pas très nombreux il faut le dire et sincèrement il a du talent et une grande sensibilité ressort de ses créations ! !!!! 

Pour les fêtes il propose ce modèle, je ne sais pas vous mais moi j'adore !

Robe créateur "Jardin d'hiver"

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je suis allée voir son blog j ai craqué sur la robe elle est magnifique j adore la trene derriere et les tons et les fleurs trop belle
    où là là j'aurai pas allé voir je vais en rêver toute la nuit
    si le père noel est un peu plus riche cette année j aurai bien craqué dessus

  • je me suis trompée de robe moi celle sur laquelle j ai craqué c'est jardin d'hiver celle qui est au dessus

  • une jolie collection fleurs
    bonne semaine à toi

Les commentaires sont fermés.