Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes aux fourneaux!!!

P1090005.JPG
Et pendant que moi je fais mumuse avec ma décoration et mes photos voici ce qu'il se passe en cuisine hihi j'adore!!!!!

Voici tous mes hommes à la cuisine ! Car ce soir ce sera dîner "Lenôtre"!!! Voui voui ... mon mari a pris un cour de cuisine chez eux et c'est donc lui  qui fera une partie du repas ce soir

 

 

 

* Tartare de saumon Pesto aux Fines Herbes  miam!!! 

 

 

* Brochettes de Volaille  Caramélisées au Sésame etshop suey de légumes

    

* Moelleux Chocolat Lenôtre, Emulsion de Baie de Séchuan 

 

Nos copains ont aussi tous  participé donc on éclatait à la fin du repas ! Agnès de Néness blog qui est une super cuisinière a fais des macarons qu'elle juge  raté mais qui sont à tomber par terre à la confiture de lait au chocolat, des tartares de saumon, une buche glacée aux spéculoos Argggghhh ....délicieuse et pleins de choses pour le repas apéritif des enfants car 11 enfants dont 9 gars il faut assurer simple, bon et surtout rapide !!!! 

Il y a aussi eu une délicieuse salade avocat, crevettes et pamplemousse de Marie JO et de très bonne glace d’Annick !

Je vais mettre 10 ans à me remettre !

 

 

 

Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • oulala quel travail ! bon appétit !! je peux venir ??

  • voilà que je bave devant un tel menu.
    Si tu as la recette des brochettes je suis preneuse!!!

  • Moi aussi hier soir j'ai mis mes quatre hommes à la cuisine mais c'était moins élaboré!

  • Bon ça va pas, là, moi j'ai faim et je suis gourmande ! Déjà que je "bave" devant tes tableaux !
    Sinon, je te souhaite une douce année 2009 ; Qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin d'amour, d'argent et d'idées creatives.
    Grosses bises et merci pour ta fidélité !

  • tout cela m'a l'air bien appétissant...
    Bonne année à toi et tous tes lutins gourmands!
    laurence

  • Je confirme c'était super bon tout ça. Et très jolie déco en plus (comme d'hab miss Cathie). bisous

Les commentaires sont fermés.