Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

home déco

Voici des petits tableaux de home déco que j'ai fais récemment!
Idees-deco-18.jpg

 

J'ai collé une de mes cartes avec du scotch double face sur un cadre déjà coloré Raphaël, j'ai collé un ruban tout autour,

Pour faire les arabesques en petit point j'ai utilisé de la peinture iden'ko.

Tout autour j'ai enroulé en ressort un petit fil fer  gainé de raphia et j'y ai enfilé des bonbons fais avec des perles et du tissu et des fleurs en feutrine! J'ai collé des bonbons, un sucre canne à suc et berlingot fais maison en pate fimo!

 

Idees-deco-15.jpgIdees-deco-13.jpg

Ces 2 tableaux sont fait  avec des rubans, de la feutrine et de la peinture iden'ko toujour sur toile colorée Raphaël !!!!

Idees-deco-3.jpgIdees-deco-2.jpg

j'ai choisi une toile de lin puis autour de la tasse de chocolat, j'ai collé des accessoires, bâtons de cannelles seuls ou en sac, 2 sortes de sucre morceaux et bâton, et un petit bonhomme pain d'épice fais de mes blanches mains !

Sur le tableau avec les bonbons j'ai utilisé un pochoir pour le prénom de la petite fille et j'ai collé des stickers fleurs et des stickers bonbons que j'ai créé....

 

Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • comme c'est beau toutes ces couleurs j'adore! et le reconnais sur ton premier tableaux les fleurs en feutrine que j'ai mis dans ton chauffe cou;) tu auras une chtite photo pour moi au passage pour célébrer 2009;) Bonne année!!!

  • coucou! tu penses à moi dis??-)

  • superbe!!! oulalala vais je faire aussi bien?
    en ce moment gout à rien mais je vais tacher de remonter la pente pour mes loulous
    je t'embrasse
    amicalement
    Karipuce

  • TOUT MES VOEUX GOURMANDS pour cette nouvelle année 2009...
    J'espère qu'elle sera remplie de joie et de créas bien sûr !
    Et un grand merci pour tes conseils de tout à l'heure... ;-)
    Amicalement,
    Fil d'anges

  • Excellente Nouvelle Année 2009 à toi, qu'elle soit encore plus créative que 2008 !
    Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog fée main !
    Du coup, je découvre le tien qui est super chouette et viendrai te faire coucou à l'aiguille en fête !

  • Oh mais ça donne faim de venir se balader par chez toi !
    Ton blog est magnifique !bravo pour tes peintures !
    Bisous

  • C'est trés joli. Plein de couleurs par ce temps trés fort.

  • Magnifique c'est tableaux!!! l'effet des accessoires autour du cadre fais ressortir l'image que du bonheur!! on déguste surtout en ce moment je craque pour ces gourmandises.
    Samedi prochain je réalise une pyramide de bonbon pour l'anniversaire de mon fils je t'envoie une photo!!

  • Superbe, je trouve le 1er tableau magnifique, très beau travail, ton blog est super

  • j'adooore !!!

Les commentaires sont fermés.