Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 ème cours avec facile Cécile !!!!

P1110875.JPG

Aujourd'hui j'ai appris à coudre le sac froufrou !!! Beaucoup plus difficile que le sac boule !!! J'ai fais toutes les erreurs possible et imaginable mais j'ai fini par y arriver !!! Et presque aucune des ces erreurs ne se vois ouf !!!!

Ah Si .. j'ai monté les poignées à l'envers mais bon ça ne se voit pas trop heureusement HUM!!!!

P1110870.JPG

Il est Recto -Verso et il y a 4 sortes de tissus !!!

Tissus coordonnés : Windham Fabrics Present  Olivia by Rosemarie Lavin

P1110871.JPG
Là, c'est le sac froufrou de Martine du blog Avalina en tissu japonais !!!
P1110853.JPG
Pendant ce temps les autres copines faisaient de la broderie au Ruban !!!
P1110854.JPGP1110859.JPG
Noëlle, Françoise,Catherine et .... une autre Grrr j'ai un trou de mémoire sur le prénom désolé !!!
Merci les filles de me laisser montrer vos Créations sur mon Blog !!!
Si l'une de vous passe par là rappelez moi son prénom !!!!
P1110857.JPGP1110860.JPG
Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Coutures 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • décidément tu vas devenir la reine des sacs , en tout cas c'est du super boulot , un grand bravo !!
    sac boule sac froufrou , le prochain c'est quiqui ?
    xxx

  • Déjà sur ton blog, ouch !!!!! J'adore les couleurs de ton sac, il est vraiment réussi, belle association de motifs... Et on est bien arrivé au bout ! Avec tous les tissus que j'ai achetés sur place, j'ai encore du boulot, je vais teste ces fameux frou frou sur d'autres pochettes !

  • tres beau ton sac ..et celui en tissu japonais aussi...de vraies belles reussites !! quant à la broderie au ruban je suis admirative ...

  • Merci pour ton commentaire sur mon blog,je tiendrai compte de ta remarque sur la taille des photos. Ca m'a permis de visiter le tien et bravo pour tes merveilleux sacs!!!

  • ... Tu parles d'erreurs commises , alors forcément je retourne voir tes photos et je les cherche !!
    Ben , même en cherchant j'y ai vu que dalle ...
    Tu es très dure avec toi !

    A Nantes (pendant que tu faisais ta cure périgourdine !) j'ai acheté un kit chez Facile Cécile ...
    Mais je vais devoir laisser tomber ; les explications sont vraiment sommaires pour une débutante ...

    Autre chose ... J'ai eu une crise de fou-rire en lisant tes commentaires sur le passage secret ... J'étais loin d'imaginer , qu'une semaine après , quelqu'un essaierait encore de jouer à le trouver !
    (tu aimes te faire du mal !)
    Dans la note "Jenny ou l'oeil absolu" , il faut cliquer sur le "là" de la petite phrase entre parenthèses :( le mien est là )

    Alors merci pour tes coms et ta bonne humeur !

  • Tu me fais des compliment sur mon sac, mais les tiens sont tout simplement FANTASTIQUES !! et bravo pour le mariage des couleurs de ton sac froufrou !

  • J'aime beaucoup ton sac ! Dans un autre temps moi aussi j'ai fait de la couture à fond : vetemens, nappes, rideaux, bref tout ce que je pouvais coudre ! Et puis je suis tombée dans l'encadrement et là je n'ai pas pu mener les 2 de front : il faut trop de place pour les 2 !

  • Bravo pour ton sac! Tu deviens une pro de la couture.

  • une fois encore j'aime bcp tes tissus ^_^

  • Que des merveilles!! Tu es vraiment douée. Bravo à toutes et les sacs sont splendides (moi qui en raffole)
    A+

  • les erreurs ne se voient pas et la broderie au ruban c'est magique ...

  • miam miam !!!hihihi
    trop joli tout ca j'adre cecile aussi!!!!
    bises

  • Ca bosse, ça bosse dans la petite boutique des gourmandises!!!

Les commentaires sont fermés.