Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre de recette et photos du moyen-âge ...

001

 

Page de Scrap américain faite Par Claudia, c'est Néness et moi sur la photo ....j'avais oublié de vous dire que lors de nos vacances Périgourdiennes, on s'est déguisée au VVF de collonges la rouge, pendant une soirée sur le thème du moyen-âge !!! On est belle n'est ce pas ... Néness c'était Dame rouge mariée à un pèlerin et moi dame Papillon mariée à un riche marchand Hihihi J'ai choisi le bon Homme !!!!

 

Créations d'un cahier de recette fait par Claudia pour Néness à partir de mes tableaux gourmands ....j'adore ce qu'elle en a fait !!!

 

 

 

 

 

Et voici un livre de recette fait par sylvie du blog les récréations de Sylvie que j'ai découvert par hasard il y a quelques jours sur la blogosphère !!!!  Cest brodé à partir d'une de mes broderies je trouve ça magnifique Un grand Bravo à elle !!! Quel Boulot !!!!!

Sa fille est bien gâtée je suis jalouse !!!!

 

 

Lien permanent Catégories : Broderies, scrapbooking 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • De très belles réalisations effectivement!

  • Que de belles choses ... mais surtout merci pour tes mails pour l'expo de samedi et puis pour les cartes...
    Je te réponds ce soir (je suis à mon atelier, je travaille pour toi ) !!

  • Les deux carnets de cuisine sont superbes!Quel travail!

  • Merci pour les photos et le liens.
    Ton blog est plein de choses intéressantes: je reviendrai y faire un tour!
    Sylvie

  • Mmmm ! Ça me rappelle une fête médiévale où je portais une robe que j'avais faite moi-même. Pour la coiffure, j'avais choisi de porter une couronne de fleurs que j'avais aussi confectionnée moi-même avec des fleurs des champs. J'y avais passé du temps avant d'obtenir quelque chose de vraiment joli.
    Et à propos de fleurs, je suis passée te dire que puisque tu en voulais, des fleurs, et bien ça y est, je t'en ai mis !

  • Collonge la rouge c'est si beau, c'est là que Jean Yanne est entérré, il a du bien rire à vous voir......... LOL

  • C'est tout simplement magnifique ! Quel travail !!

  • J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette magnifique photo, vous êtes toutes les deux superbes ! contente que ça vous fasse plaisir à toutes les deux, merci encore pour les images de tes créations, j'en ai fait bon usage pour le cahier de recette de Néness ! Au plaisir de faire de nouvelles créas ! bisous

  • Encore........encore!! de la gourmandise par là.
    Mais cela se marie avec tous.
    Le livre en point de croix est magnifique. Et celui en scrap original.
    Bravo

Les commentaires sont fermés.