Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les animaux de la savane que j'ai peins !!!

tableau-Zebre4.jpg

Voici quelques exemples de tableaux que j’ai peins quand je suis rentrée du Kenya il y a quelques années !!

tableau-Elephant2.jpg
J'aime peindre les animaux en gros plan ça leur donne une autre dimension !
Ce que j'aime le plus c'est les yeux ...
tableau-Girafe3.jpgtableau-girafe-11.jpg
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Elles sont magnifiques tes peintures !! Je les trouve très vivantes (sans doute justement parce que tu prêtes une attention toute particulière à leurs yeux !)

  • c'est vrai que tes yeux sont superbes

  • C'est superbe!!! Et tellement différent de ce que tu fais maintenant que je n'aurais jamais pensé à toi en voyant ces peintures... comme quoi!!

  • quelles superbes peintures!

  • Quelle Patte !!! c'est magnique, merci pour mes noeils :)

  • A quand le petit WouiTiti tout mimi en peinture ? Bô bestière Mdame là & plus bas ! si tu aime mes papiers sur mes boites, c'est du décopatch tout simplement, et quelques papiers de cartonage glanné je ne sais ou et dedans d'ailleurs !, moi j'adore tes peaux de bêtes, en gros plan on les toucherait bien !!
    bon vite je file plus loin j'ai fain quant je traine trop sur ton blogs (...compliment ;) mçeme savane c'est un gateau miam
    biznat

  • Superbes!

  • magnifiques peintures, ça fait rêver et ça donne envie d'aller les voir ! un régal des yeux !
    bises

  • Je suis de retour sur mon blog ma Kti!!! avec un petit mea culpa! A très vite! bisous

  • Tes tableaux sont magnifiques !!
    J'adore celuid e la girafe

  • Magnifiques

Les commentaires sont fermés.