Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte marie aux mines et mes gourmandises !!!

 

Voici deux photos qui viennent de m’être envoyé  de Sainte Marie aux mines !! Vous savez le grand et merveilleux salon du patch …

Vous pourrez trouver les gourmandises en feutrine et tissu de Cémina kafé et moi-même  sur le stand des Jardins de Nana en E28 il y aura aussi mes kits de broderie et diagrammes gourmandises !!!!!!!!

Faites moi signe si vous êtes allée faire coucou à nos créations car nous nous n’y seront pas … ouinnnnnn !!!!!!!!

gourmandises sainte mlarie aux mines2.jpg
gourmandises sainte mlarie aux mines3.JPG

Commentaires

  • WAHOU Génial!
    Moi aussi j'aimerais bien y être!
    bises
    Agnès

  • c'est trop genial!!moi aussi j'aurais aimé y etre !!
    bises

  • Je connais déjà ton site, et j'aime surtout tes peintures gourmandes, et fruits et légumes du marché!

  • c'est très sympa ! bises Del^phine

  • Chaque fois que je reçois un commentaire, j'ai toujours la curiosité d'aller faire un petit tour sur le blog de l'auteur. J'avais déjà visité le tien, car j'étais tombée sous le charme des gâteaux en feutrine. Aujourd'hui, je voulais te féliciter pour la toile avec les macarons (album photo), car je suis une GOURMANDE de macarons et là encore ils me font saliver tellement ils sont bien faits.
    Bonne continuation.

  • Moiii, j'y vais demain, si tout va bien... je vais aller faire un tour...

    Bonne soirée

    fred

  • J'ai regardé à nouveau, j'adore les tableaux bonbons pour les enfants!

  • très jolie stand,je te souhaite beaucoup de succès!!!

Les commentaires sont fermés.