Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patchwork gourmandises

Vous avez vu ce patchwork, c'est une vrai merveille, le travail est immense!!!

 

La talentueuse Isabelle Desbrest l'a confectionnée de ses petites mains pendant tout l'été pour participer au concours  Id créatives organisé sur la gourmandise et dont j'étais la marraine ...

MAIS .....

 

 mosaique patch.jpg

car il y a un Mais .....

le concours a été annulé sans en avertir ni les créatrices  qui avaient participé et encore moins moi ...d'ailleurs qui l’ai appris par Isabelle!!! Je suis dégoutée pas tellement pour moi surtout pour les participantes qui se sont décarcassée pour nous pondre des merveilles pareilles!

 

Par contre ...Ne faites pas l'amalgame avec la boutique « Id créatives » chère à notre cœur sur Marie claire idées mais je parle du salon qui en plus a lamentablement copié le nom et même le graphisme de notre boutique selon ce que m'a rapporté  récemment notre  petite boutique internet !!!! 

PÔ BIEN !!!!!!!!!

 

 

mosaique patch2.jpg

Commentaires

  • c'est superbe ,et bien dommage que ce concours soit annulé!!!

    bises martiniquaises

  • Quel boulot!!!!!!!!!!! Bravo à Isabelle!
    Et par contre, très mauvaise pub pour le salon "Id créatives", ils ont tout faux sur toute la ligne sur ce coup-là! Point de vue comm, ils pouvaient pas s'y prendre plus mal je crois!

  • Il est extraordinaire ce patchwork, j'aimerai le voir en réél ! Quel talent Isabelle, bravo !

  • c'est magnifique! d'autanttplus écoeurant pour les participantes au concours!

    merci pour mon gateau, je me suis vraiment éclatée à le faire! j'aimerai bien que tu me montre le tien, je suis sure qu'en liberty il doit être très beau...

    et bienvenue au swap à pois! on a du beaux monde maintenant!-)

  • magnifique réalisation, peut etre aurons nous la chance de l'admirer sur un de tes stands lors d'un prochain salon , ce serait une bonne idée.

  • une vraie merveille! quel travail!
    quelle patience!
    Isabelle est une ARTISTE!
    bravo
    bisous

  • Trop beau,il donne envie de le manger.
    Dommage pour le concour,mais je suis sur que les autres filles ont pris énormenent de plaisir avec leurs créastions

  • une merveille de patch moi qui ne suis d'ordinaire pas très fan ...là je fonds

    elle peut se consoler en se disant qu'elle airait gagné haut la main c'est sûr!!
    bonne journée

  • C'est fabuleux! Quel boulot, et quelle joie aussi ça a du être quand elle l'a terminé.
    Bouh pour les méchants, et bravo à Isabelle!
    Joyeuse journée!

  • Quelle merveille !!! et que d'heures Isabelle a du y passer. C'est bien dommage pour le concours, quand au salon leur attitude est carrément nulle !
    Bon WE

  • Quel dommage!Enfin, il reste ce magnifique patch qui pourra peut-être participer à un autre concours.

  • magnifique!!!!!!!!!!!!

  • bravo à Isabelle, un superbe travail et surtout quand on se représente le temps passé sur cet ouvrage ! milles bravo ! dommage pour le concours...
    bises !

  • Merci à vous toutes pour vos messages bien encourageant sur mon travail . Grace à ce patch ,j'ai fait la connaissance de Catherine Martin et c'est super . .
    Je n'ai plus ce patch et il doit faire partie d'une exposition sur le chocolat en France . Si vous voyez cette expo ,faites moi signe car je n'ai pas les infos !
    Puisque vous aimez mon travail ,aller voir sur le site Best of Show(Isabelle Desbrest) . J'ai édité un patron pour faire les quatre paysages que vous voyez en photo . Si celà vous inspire pour faire le votre .
    Amicalement
    Isabelle Desbrest

  • créatrice de patron d'appliqué je trouve magnifique celui ci de cette artiste merveilleuse et je vauis de ce pas voir son blog c'est dommage qu'il n'ai pas été expose il est merveilleux!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.