Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY ou Le tuto de pochon est à l'honneur!!!

Suzy du blog Mon Jardin nous à mitonné 6 Pochons à partir de notre tuto Pochon (qui est beaucoup beaucoup de Néness) et un petit peu de moi (j’étais la photographe et j’ai simplifié un peu le patron pour avoir une couture en moins donc paresseuse la fille en plus) LOL  

 

mosaique pochon.jpg

Bravo Suzy

6 pochons quelle production

 

mosaique pochon 2.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Portraits de créateurs, TUTOS 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ces pochons sont superbes! Les tissus très jolis.

  • ils sont chouettes ces pochons !!
    il va falloir que j'essaie ton tuto car celui que j'ai utilisé ne m'a pas super embalée.... a voir !!

Les commentaires sont fermés.