Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau sponsor pour le concours fleur et gourmandises en toutes liberty !!! la société raphaël !!!

Voici un nouveau sponsor

 

C’est  la société RAPHAEL qui a le plaisir d’offrir à l’heureuse gagnante du concours « Fleurs et gourmandises en tissu  liberty »

 

-          1 valisette iden’ko tissu (10 tubes 27ml + 1 pinceau + 1 notice)

Les 2 ème et 3ème  gagnent

-          1  minipack iden’ko tissu (5 tubes 27ml + 1 pinceau + 1 notice) chacune

 

mosaique lots raphael.jpg

Commentaires

  • sympa, je suis sur l'ouvrage ça avance ..... bISES Delphine

  • C'est gentil de leur part.
    Mon projet est en cours. Il me donne bien du mal. Quelle idée de nous forcer à faire du tout petit. J'aurais préféré 1 m de côté plutôt que 10 cm comme limite max.
    J'ai reçu mes tissus Liberty aujourd'hui.

    Si je réussis mon oeuvre, elle te plaira sans aucun doute.
    Seulement, je tiens à souligner le fait que je n'en ferai pas souvent de cette taille, parce que je ne prends aucun plaisir à équarquiller les yeux pour coudre. Je prèfère en beaucoup plus gros. C'est beaucoup plus sympa.

    J'ai choisi le thème FLEUR, mais essaierai de ne pas en dévoiler plus.

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Ah, j'oubliais!
    Tu ne pourrais pas ajouter un sponsor chocolatier ou pâtissier????

    Héhéhéhé, je suis gourmande moi aussi.

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Bon, ça y est, j'ai trouvé mon idée... je peaufine tout ça pendant les vacances et ensuite, je te recontacte pour l'envoi de l'oeuvre....
    Liberty, quand tu nous tient.......

Les commentaires sont fermés.