Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit reportage dans Plaisir de peindre

Plaisir de Peindre


Retrouver mes techniques de réalisations d'un tableau macaron dans le magazine Plaisirs de Peindre n°35 (novembre-décembre 2009) et  bien sûr comme je suis un boulet ...(n'est-ce pas Agnès !!!), je vous l'annonce alors qu'il n'est plus en vente dans les kiosques mais seulement sur commande  sur le site de plaisir de peindre (quoique peut être ausssi en le commandant dans une presse ???.... )

Tous mes secrets pour peindre mes macarons.... je donne toutes mes cartouches en même temps !!! hihihi

mac1.jpg
mac2.jpg
mac3.jpg
mac4.jpg
 Il y a aussi un reportage sur ma copine Nathalie Chossec peintre qui a fait la même formation que moi de peintre décorateur dans la même école mais légèrement en décalé !!!
C'est la femme au kimono en bas à gauche de la couverture !!! j'adore son univers... elle a beaucoup de talent. Allez visiter son site c'est fabuleux tout ce qu'elle fait!!!

Commentaires

  • hummmmm,j'adore les...boulets!euh,j'adore les macarons!!!! j'adore les boulets qui font des macarons!!
    et pour la chanson de Pierre Perret:j'......okker!!!!!
    bises
    Agnès

  • Ouhhaaaa la classe !!!!! c'est chouette ça .....

  • Comme dit mon homonyme, on aime les boulets, surtout quand ils font de si appétissants macarons ! bisous

  • hiphiphiphourrah!
    ça y est ,tu l'as le coup de coeur de mci que tu aurais du avoir,il y a bien longtemps déjà!
    je suis très contente pour toi,c'est super!
    bises

  • Je suis moi aussi étonnée que tu n'aies pas encore été mise à l'honneur par MCI! Que leur faut-il? Mais c'est chose faite alors, sincères félicitations!
    A bientôt.

  • zut et rezut ici en guadeloupe, on ne trouve pas ce magasine..et leur site est bloqué :(:( Qu'est ce que je peux faaaiiiirrrreeee???????????????

Les commentaires sont fermés.