Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je bosse ... je bosse .....!!!

Je ne peux pas bouger, ni sortir alors je bosse .... Voilà à quoi je m'amuse 5 de ces tableaux partent vers leurs propriétaires !!!

J'ai beaucoup, beaucoup de retard pour certaines personnes .... qui se reconnaitront oui oui je sais c'est à vous maintenant...

tableau religieuse et macarons2.jpg
tableaux longs.jpg
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Hummmm !!! On en mangerait, comme d'habitude !!!

  • on pense à toi, de toute façon aujourd'hui il fait tellement moche, autant bosser. une grosse bise quand même.

  • Voilà, tu peux positiver en te disant que cette petite pause forcée te permet de ratraper ton retard dans tes commandes. J'aime particulièrement la pile de macarons sur fond gris foncé.
    Bonne continuation

  • hum.........................c'est beau.......et appetissant...............joyeuses paques... malgres le fait que tu ne puisses pas bouger !

  • hum.........................c'est beau.......et appetissant...............joyeuses paques... malgres le fait que tu ne puisses pas bouger !

  • Joyeuses Pâques à toi aussi!
    On dirait que tu ne t'ennuies pas! Tes nouveaux tableaux sont magnifiques : on les mangerait...
    J'espère que tu ne vas pas m'oublier...heureusement qu'il n'y avait pas urgence, comme ça tu as pu étaler tous tes projets un peu plus dans le temps.

    J'espère également que ce plâtre n'est pas trop difficile à supporter mis à part que tu dois drôlement être frustrée de ne pas pouvoir aisément te déplacer.
    Courage...

    Gros bisous d'ours,
    Sophie.

  • la religieuse me fait bien envie... sans tes problèmes avais-tu prévu de venir au salon de nantes ??? bisous bonne fin de week end pascal

  • Tes tableaux sont superbes Kti. Bon courage pour ta cheville et gros bisous :)

  • Tu vois que cela a du bon.La prochaine fois , il ne sera peut-être pas nécessaire d'aller si loin pour t'arrêter.

  • Oh les beaux macarons ! Splendide travail, j'adore !

  • Ah ouf, je croyais que tu m'avais oubliée (lol). En tout cas je viens de revisiter ton blog, tout y est de plus en plus magnifique !

Les commentaires sont fermés.