Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appliques personnalisées et cusmisées à gogo!!!

Pour mes marchés de Noël j'aime changer de la gourmandise et faire des appliques c'est quelque chose qui m'amuse beaucoup !!!!

Mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise je n'ai plus le temps je le regrette!!!

Catherine Martini - Lampe5.JPG
Catherine Martini - Lampe2.JPG
Catherine Martini - Lampe3.JPG
Catherine Martini - Lampe1.JPG
Lien permanent Catégories : Des idées en plus 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai lu vite! donc je cherchais des appliqués!!!!!!!!!!!!!!!Honte à moi! elles sont bien belles tes appliques!

  • Jolies comme tout.
    On est toutes pareilles, à la recherche du temps pour réaliser tout ce dont on a envie.

  • Vraiment jolies tes appliques....C'est sur que ca te changes des gourmandises!!!!!

  • super jolie tes appliques , quelle bonne idée , tu achète les supports ou ? je m'en ferais bien une pour chez moi !

  • Encore une bonne idées de vos talents divers et variés. Très bonne idée, et surtout plein de couleurs !!!
    Au sujet de vos messages, je vous ai supprimé de ma newsletter afin que vous puissiez vous ré-inscrire, j'espère que ça marchera car vos visites me font toujours plaisir.
    Amitiés

  • joli comme tout ! Bravo

  • super sympa j'adore

  • J'adore les couleurs !!!! exactement dans mes goûts !

Les commentaires sont fermés.