Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autour de l'amour pour l'étoile de martin

Notre association le Foufil, s'est mobilisée pour le concours MCI organisé pour l'étoile de Martin

On espère que tous nos petits cœurs trouveront preneurs lors de la vente qui aura lieu sur le salon création et savoir faire et dont les bénéfices seront reversés à cette formidable association !!!

maison en tissu1.JPG
Moi !!
P1180911.JPG
SABINE
P1180914.JPG
CRICRI !!
P1180917.JPG
Catherine
Lien permanent Catégories : Coutures 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est cathychat qui met son grain de sel:
    les foufilles ont bien bossé mais rendons à césar ce qui lui appartient:
    le 2ème coeur est l'oeuvre de sabine!
    encore bravo à toutes

  • oh la brodeuse...bravo! Bise Catherine et bel été à toi REPOSE TOI !!!!

  • Alors tu as vu les noms chez Kate ?
    Tu es de Draveil, si je ne m'abuse. Tu pourrais faire partie des nôtres une prochaine fois.

  • Coucou, Cathy, juste un petit mot en courant d'air pour ton message d'encouragement. Tu as un grand coeur comme celui que tu as fais. Et sachant tes soucis, en effet pour moi ce n'est que du matèriel.
    Bises.

  • Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !
    J'adore tes créations...ces macarons, aaaaaaaaaaah, irrésistibles !
    Et un jour, je craquerai sur un kit de broderie, si, si, il faut juste que je m'y remette et trouve encore un peu de temps !

Les commentaires sont fermés.