Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit coussin mouton !!

Voici un petit coussin que j'ai commencé sur le salon le smac à la villette sur un atelier appliqué machine organisé par Jobolino!!

Je me suis beaucoup amusée par contre je n'aimais pas leur tissu bleu pour le coussin donc j'ai mis un tissu vert qui rappelle la couleur des paturage aves des pois ..; j'adore les pois ... et je lui ai rajouté des papatte en corde avec des bouts en tissu en clochette j'ai changé le tissu des oreilles  et celui des fleurs !!!

Heu qu'est ce qu'il reste alors .... le corps !!!

Il faut encore que je lui  brode sa bouche et surtout à combler le vide du haut du coussin !!!

Peut etre un nuage ??? si vous avez des idées je suis preneuse ????

Je sèche un peu !!!! Et il est là à trainer dans un coin alors que je dois le finir poutr l'offrir....  je vise la majorité du bébé... LOL

 

P1190482.JPG
Lien permanent Catégories : Coutures 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop mignon ! Encore une addict aux pois ! hihi !! Bises

  • si tu vises la majorité tu note 18 ans dans le vide du dessus et tu prends ton temps pour finir...

  • Oh! il est adorable!

  • Très joli travail.Un soleil sur le vert, ce serait joli non?

  • et genre une bulle qui peut avoir l'air d'un nuage comme dans les bd avec une phrase marrante et le prénom du destinataire ???

  • Moi, j'y verrais bien une barrière en bois ! Légère et travaillée. Bon courage !

  • TROP CRAQUANT ton petit mouton :) et je suis sûre que que tu vas trouver des idées géniales (comme toujours) pour compléter ton coussin.
    Bisous.

  • Pour rire et rappeller le sommeil, j'aurais dit un "saute mouton" au dessus du mouton ! Des tas de petit mouton sautant quoi ...

  • Génial ce petit mouton! Vraiment très bien réalisé!

    Bonne continuation!

Les commentaires sont fermés.