Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vitrine à l'heure du thé au salon création et savoir faire et marie Claire idées

Je suis verte de rage car toutes les photos que j'ai faites de ma vitrine "A lheure du thé au pays des merveilles" sont ratées heureusement j'ai pu en récupérer certaines sur des blogs !!! Merci à Jolie rue et Une fée dans l'atelier pour le prêt des photos  !!! 

Toutes les photos des créations en gros plan se baladent sur mon blog ces dernières semaines !!!!

Allez y faire un tour ...

vitrine création et savoir faire2.jpg

Vitrine  conçue et montée par Rébecca Gillot d'une fée dans l'Atelier avec beaucoup de talent et avec la participation de  toutes les créatrices du concours "A l'heure du thé au pays des merveilles"

je vous remercie toutes !!!!

Ce fut une réussite grace à vous  !!!

ma vitrine.jpg

et Voici l'horloge de Jeanne "des petites récoltes de Bazainville" qui a été imaginé pour ma vitrine. C'est la montre gousset de mr lapin dans le pays des merveilles !!!

Elle est infiniment grande et magnifique vous ne trouvez pas ????

macarons création concours 058.jpg

J'en profite pour vous annoncer que l'horloge sera visible et ... à vendre dans la nouvelle boutique de Rébécca  "Une fée dans l'atelier" 

Jeudi 9 décembre prochain à partir de 19h00 c’est la grande soirée d’ouverture de son nouvel Atelier-Boutique dans le 10eme arrondissement à Paris.

Venez nombreux et nombreuses découvrir ce bel espace dédié à la couture bien-sur mais pas seulement. En plus des cours, Rebecca vous propose la location sur place de machine à coudre, une boutique de créateurs, de la décoration et de la mercerie le tout dans une ambiance décontractée et festive.

Vous souhaitez contacter Rebecca pour connaître les horaires des prochains cours ou pour tout autre renseignement ? Voici ses coordonnées:

Une Fée dans l’Atelier
69 rue de Maubeuge 75010 Paris – M° Gare du Nord – Poissonnière
www.unefeedanslatelier.fr /  E-mail rebgillot@free.fr / Tel :  06 11 38 75 18

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Jeux concours, Le Salon 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tout était magnifique... j'en garde un superbe souvenir.

  • J'habite si loin ...mais heureusement il y a les photos!
    merci de nous montrer ttes ces belles choses !!!

  • coucou Catherine
    je viens de voir les résultats, youpi!!! et merci...

  • En effet, il y a de quoi être en rage, merci à celle s qui t'ont fait parvenir leurs photos .

  • super ce stand, et bien sympa de voous rencontrer, même mon mari était ravi de voir toutes ces jolies choses, nous sommes repartis pleins de projets et les yeux sintillants de bonheur, merci encore

  • Merci surtout à toi Catherine de nous avoir donné l'occasion d'exposer un petit quelque chose grace à ton concours et ta vitrine sur le salon. C'est nous qui sommes fières d'avoir pu rejoindre ta mise en scène.MERCI encore.

  • C'était un vrai plaisir et un honneur que de pouvoir figurer par création interposée dans cette vitrine, quel que soit le résultat !!!

Les commentaires sont fermés.