Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sac porte tarte en tissu japonais et tissu à pois vert et blanc

Hier j'étais invité à dîner chez mon amie Nathalie et pour la remercier voici ce que je lui ai offert à la place d'un bouquet de fleur un sac porte tarte en tissu japonais  !!!  Elle adore cuisiner , elle adore le japon,  j'ai trouvé que c'était une bonne idée de lier les deux !

Bon peut être aurait elle préféré un bouquet quoique !!! LOL

Désolé  ma chère Nat pas le choix !!! hihi...

 

sac porte tarte, sac à tarte, sakatarte

sac à tarte, sac porte tarte, sakatarte

Lien permanent Catégories : Coutures 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Elle en a de la chance Ton Amie Nathalie !!!!!! moi aussi je cuisine !

    C'est trop beau !!!!!! Que faut-il faire pour en avoir un ????????? Bisous quand même. enfin peut-être !

  • Ben Martine faut m'inviter à manger maintenant queje sais les faire !!!lol

  • trop mimi
    biszous
    laurette

  • Bravo! C'est un cadeau qui a toujours du succès.

  • magnifique le cadeau maintenant il faut ce mette à faire des gâteaux
    biz florence29

  • ah coucou tu vas bien ??? bon franchement moi je préfère le sac car le bouquet c'est joli mais c'est éphémère... tandis que ton sac non !!!
    bisous bon dimanche
    christine zouzou7829

  • Elles sont toutes jalouses de mon sac, non ? Et bien pour rien au monde je ne l'échange avec des fleurs car il est trop beau, et en plus le tissu est magnifique. Encore merci Catherine de cette très gentille attention qui, tu le sais, m'a beaucoup touchée.
    J'ai l'impression qu'on va se bousculer pour t'inviter à déjeuner ou dîner.............

  • Super sympa!

  • j'aime beaucoup ce sac a tarte ! faudrait que j'en fasse un !! c'est pas trop compliqué a faire ?

  • Bonjour, Je confirme c'est une très bonne idée cadeau!
    Une copine super câlée en patchwork m'en a offert un il y a quelques années, j'ai trouvé ça génial et m'en sert beaucoup. J'ai eu l'occasion d'en faire pour offrir ça plait toujours! Bravo pour tes créa qui sont toujours aussi magnifiques!
    Créativement vôtre!!
    Nanou

  • Tu avais mis une tarte dedans au moins? Kwoa, tu l'as mangée en chemin? Gourmande va!

  • Tu m'en a parlé hier !! et il est SU-PER-BE !! bravo à toi Cathy aux doigts de fée et au bon goût assuré !!! Bisous

  • tres beau sac a tartes bises

  • Très jolie cadeau, j'aime beaucoup les couleurs ta copine a vraiment de la chance.

  • les fleurs ??? C'est perissable...comme disait la chanson !

Les commentaires sont fermés.