Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je suis deuxième au concours MCI et teinture idéal

J'ai participé il y a plusieurs semaines au concours organisé par Marie claire Idée et la teinture idéal et j'ai reçu un lot de teinture idéal jaune citron, corail et beige.. pas mes couleurs à la base ....

 j'ai donc mélangé le tout et j'ai obtenu une jolie couleur ocre rouge ! Plus mon truc déjà !!!

Je vous présente mes petites créations qui ont gagné le 2 ème prix du concours !!

J'ai teint deux sacs, deux serviettes des tissus imprimée et des espadrilles !!!

sac à tong, sac à maillot de bain, teinture idéal

 Mon sac à tong je me suis bien amusée là... c'est la technique de l'appliqué avec du vliesofix c'est formidable et super simple !!! ( c'est de la toile thermocollante double face, c'est sensé tenir au lavage mais j'avoue ne pas avoir encore essayé au pire si ça ne tient pas je ferrais un point de chainette tout autour de mes appliqués  !!!)

sac à tong, sac à maillot de bain, teinture idéal

Mon sac à maillot de bain !!

sac à maillot de bain, sac à tong, teinture idéal

Et voici la première du concours Là,  j'avoue que là je ne pouvais rivaliser.... j'adore !!!!! En plus elle a mis une bande au crochet tout autour du parasol !!!!  classe .....

J'ai retiré la photo en urgence je viens de me faire sermonner par la gagnante; elle a cru que j'utilisais sa photo pour agrémenter mon blog alors que je l'ai juste fais car je trouvais qu'elle méritait bien sa première place et pour vous donner envis d'aller voir toutes les autres créations je l'ai pourtant nommée mais je n'aurais pas du ... je n'ai vraiment pas pensé à mal...  je suis désolée vraiment confuse !!! 

 

Je suis ravie j'ai gagné pleins de produits je vais pouvoir continuer à faire mumuse !!!

Pour voir les autres participantes c'est là 

Voir pleins d'autres idées de créations teintes ou de photos des autres concours  c'est sur le site de "Idéal" allez dans leur "espace teinture"  

et dans leur espace modes et déco

Vous y trouverez une mine d'idées !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Jeux concours 32 commentaires 32 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • génial , bravo

  • j'aime la couleur, c'est quoi le vliesofix......

  • Le vliesofix c'est de la toile thermocollante double face !!! Super pour faire de l'appliqué !

  • C'est génial, est ce que tu as passé la toile thermocollante double face à la machine pour savoir comment elle réagit? Merci pour ta réponse et encore bravo c'est canon!

  • Félicitations, m'dame !!
    J'adore le sac à tong.

  • bravo!

  • bravo !!!superbes créas !!

  • Tes sacs de plage sont une pure merveille, tu as des doigts en or.
    Bises

  • tu as vraiment très bon gout Cathy !! j'adore ce que tu as réalisé pour ce concours !!!

  • c'est génial j'adore ton sac tong... quant aux espadrilles là je suis fan des espadrilles...
    bisous bonne soirée à bientôt
    christine zouzou7829

  • C'est super réussi!

  • bravo, j'adore le p'tit sac avec les tongs.. tellement de talent félicitation. biz

  • Tout ça est très très joli ! bravo !

  • Te voilà joliment parée pour partir au bord de la mer!

  • Bravo!

  • En regardant les résultats, j'ai percuté que tu avais eu la seconde place.
    Félicitations!
    Te voilà parée pour partir en vacances!
    (pour l'album lien, je pense que ce n'est pas celui de cette année??)

  • J'adore! mais en effet, avec le vliesofix, je te conseille un point de feston ou un zig-zag machine pour plus de sécurité, et aussi pour que ton joli liberty ne s'effiloche pas. Bravo encore!

  • Waohhhh ! super je suis contente pour toi

  • Bravo! pour votre second prix" teinture Idéal" cependant je ne trouve pas trés correct d'agrémenter votre blog avec la photo du parasol tie and dye !!! ma création dans le cadre de ce concours .
    Marygot

  • Bravo! Bravo!
    C'est très joli et très pratique pour partir à la plage.
    A bientôt.
    Nathalie de Planète Nath

  • Mon dieu , je suis désolée marygot je ne pensais pas du tout à mal ce n'étais pas pour agrémenter mon blog que je fais ça c'était pour dire (et je l'ai bien mis) que vous méritez vraiment votre premier prix et que je le trouvais magnifique je suis vraiment désolée que vous l'ayez si mal pris !!!je le retire immediatement en plus j'ai prévenue MCI de mon article ... Je suis confuse vous ne pouvez pas savoir a quel point !!!

  • bravo tu es une PRO
    biszous
    laurette

  • C'est très réussi ! Toutes mes félicitations !
    Quant à poster la photo de la création de la grande gagnante, je ne vois vraiment pas où est le mal, au contraire, c'est plutôt flatteur... mais bon, je ne m'étonne plus de rien.
    Pour le vliesofix, il vaut mieux "sécuriser" un petit peu le tout. Même un simple point droit à l'intérieur du motif peut suffir, ça donne un style un peu particulier que j'aime beaucoup !

  • ... L'est p'tèt pas mourru , le blog , mais y parait ki commence à sentir !
    Obligée d'acheter des p'tits sapins désodorisants ... D'où l'expression " ca sent l'sapin " !
    Plus sérieusement , ce n'est rien ... Juste une petite agacerie .

  • ... Et , sauf si t'es une sorte d'Indiana Jones de l'appliqué , je sécuriserais aussi mes dessous avec un joli point .
    Manquerait plus qu'ils tombent ...
    Félicitations pour le concours !

  • un seul mot : bravo !

  • marygot : Dommage que vous l'ayez pris comme ca.
    Je connais un peu Catherine et c'est une super nana qui est ultra gentille et qui ne veux pas blesser les autres. Bref elle est comme ces jolies peintures un pur délice!
    je suis allée voir votre parasol il est vraiment sympa comme tout


    Catherine très sympa tes pochons. Pareil que déjà dit il faut impérativement que tu fasses un point zig zag très serré pour que tu n'es pas de surprise.

    Grosses bises;)

  • Bravo a toi !!!!tres sympa ta petite creation !!!

  • j'adore

  • Très jolis vos pochons et si j'avais voté, c'est ce que j'aurai choisi en premier, ce sont plus mes goûts !!!
    Continuez à faire de jolies choses et nous en faire profiter.
    Amicalement,

  • Bravo pour ce concours ! (même si ça date un peu maintenant ^^)
    J'ai une question un peu bête, que je me permets de poser parce que je ne trouve aucune réponse via google : comment fait-on pour teindre des espadrilles ? Je voudrais teindre les miennes, mais j'ai peur d'abîmer la semelle en la laissant tremper dans l'eau... Y a-t-il même un moyen de teindre seulement la toile ?

    Merci mille fois pour votre réponse, si jamais vous passez encore par là !
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.