Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tabliers jolis et hôpital pas beau argghhh !

tablier gourmand

Pour me changer les idées j'ai customisé pleins de tabliers !!!!  Pour offrir ou mettre dans ma boutique

On s'amuse comme on peut, car en ce moment c'est pas la joie ... et oui les galères continuent....! Après moi et mes deux pieds cassés, mon 1er fils et sa jambe cassée à la rentrée (je ne vous en avez pas parlé!!), mon 3 ème fils à l'hosto à Noël...  voici le père ..... mon mari a eu un accident de ski premier jour, première heure  ... hosto, rapatriment, rupture des ligaments croisés  + entorse + petite fracture + plus menisque bousillé !!!!

On joue au jeu des 7 familles ici ...il reste mon deuxième fils, quoique avec toutes les bétises que mon ado m'a concocté depuis deux ans je pense qu'il peut passer son tour ! LOL

 

Tablier

tablier

tablier enfant

Lien permanent Catégories : Coutures 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tous ces "coups durs" n'ont pas entâché ta frénésie de création!! Comment fais-tu?!!!

  • eh bien!!! courage!!! et bravo, tous ces tabliers sont superbes!!

  • ah ben dis donc dans la famille cata je demande ... le père !!! non mais vous êtes jaloux les uns des autres ? c'est à celui qui aura le plus gros problème ??? non c'est pas drôle du tout... tes tabliers sont superbes tu les trouves où (par exemple le turquoise ?) bon allez soigne bien ton petit mari plein de bizou...zou

  • il faut aller voir un marabou !!!! bon courage et bon rétablissement à ton homme , il doit souffrir !

  • tes tabliers sont super , j'aime beaucoup le 2 éme ,

  • Bon rétablissement à ton époux.
    Je crois les doigts pour que cette cascade d'ennuis s'arrête !!!!
    j'aime ton tablier avec les froufrous il est mimi !

  • Oh, lala , galère quand tu nous tient ! et je sais de quoi je parle.
    Bon rétablissement à ton homme

  • mince, dis donc, quel karma !!!

    bon, et bien, je fais une messe blanche pour éloigner tous ces vilains soucis

    des bisous

    tes tabliers sont superbes, j'aime le froufroutan

  • Quelle famille patatraque!!!Fort heureusement tout cela est fort, fort désagréable, je dis bien fort, fort désagréable, mais dieu merci non vital!!! Lorsque tous ces os et ligaments seront réparés, vous repartirez d'un bon "PIED" (comme tu dis LOL)
    Tu vas te venger sur de nouvelles créations, j'en suis certaine.
    Quelle collection de tablier!!

  • Moi je je vois plus qu'une solution ... PIOCHE ! Je crois que tu va gagner haut la main !!!
    Bon voir son mari souffrir c'est pas drôle ... Mais en plus c'est une convalescence de plusieurs semaines ... Si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!! re- LOL...
    Va falloir que je te concocte un atelier rapido pour que tu respires ...
    Courage
    Emma

  • chouette !!!
    bon courage ...
    bisous

  • Bonjour KTI.

    Il y a "la loi des séries"catastrophiques mais je vous promet qu'avec de la patience,du temps La Vie arrange les Choses!Et comme toujours il faut croire au Positif,aux Petits Bonheurs de toutes sortes qui donnnent à nos VIES des milliers d"Etincelles de JOIES!
    Les Ados je connais si bien!Moi aussi mon ainé a fait tellement de bêtises qu'il a failli y laisser sa vie; mais maintenant il a 24 ans et tout est fini!
    COURAGE à vous et à votre Famille!Nous, vos admiratrices et amies sommes avec Vous et nous pensons très fort à Vous!

  • Magnifique... tous ces beaux tabliers, une merveille... Je pense que cela va faire des heureuses pour la fête des mères...
    Je te souhaite bon courage ainsi qu'à toute ta petite famille... dans la vie il y a de mauvais moments à passer... en espérant que tout cela s'arrange très vite. Bisous

  • Je cherche, je cherche....et je n'ai pas encore vu le mien de tablier.....

  • j'aime beaucoup les tabliers et beaucoup moins ton jeu des 7 familles !!! je te le laisse, là je suis pas jalouse ! ;-)) allez courage, c'est une mauvaise passe. Bises

  • superbes tes tabliers !! mince alors, bon courage pour la série noire!

  • Trop joli tout ça !
    à la hauteur de ce que vous confectionnez par ailleurs !!

  • Plein de courage Catherine ! Tes tabliers sont superbes et...gourmands !
    Biz et belle semaine !
    ;-)

  • waouh, tes tabliers sont magnifiques,
    à bientôt

  • je cherche model de chemise et pantalon pour les médecin

Les commentaires sont fermés.