Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martine Lintignat de l'atelier cadres enVie sera un des sponsors du concours que j'organise Noel bohème Gourmand elle vous offre un stage d'abat jour !

boite accolade, kit de cartonnage

Martine Lintignat est un des sponsor du concours et voici une nouveauté en kit de cartonnage que nous avons concocté ensemble !!!! La boîte accolade est une exclusivité pour le salon créations et savoir faire j'espère qu'elle vous plaira !!!! Elle lie cartonnage et broderie !

Martine n'est pas seulement mon amie,  c'est aussi ma super collaboratrice pour des créations qui sortent dans le magazine "Passion fil et cartonnage et broderie", je vous ai fait découvrir toutes nos créations communes depuis plusieurs mois tout au long de ce blog !!!

Passion cartonnage et broderie

Martine est surtout, la super prof de l'atelier Cadres enVie !

Elle anime des Ateliers et stages de cartonnage, meubles en carton, encadrement et abat jour à issy les moulineaux !!!  

Et pour le concours elle vous offre un atelier d'une demi-journée de création d'abat jour !!! J'espère que ça vous plaira !!!!

Voici la dernière création commune que nous avons fait ensemble !!! Le serviteur muet

kit de cartonnage Catherine Martini

 

serviteur muet

En attendant vous pourrez la rencontrer sur mon stand en F 57 et lors de l'atelier de cartonnage qu'elle animera dimanche sur le salon créations et savoir-faire

 

Dimanche 25 novembre 2012 de 13:30 à 14:30

 

Atelier n°7

Photophore fleur de bohème

photophore en cartonage

 

Réalisation d'un photophore avec un habillage en cartonnage en forme de pétale de fleur de lotus en volume

 

Animé par : Martine Lintignat

 

Site internet :

 

http://ateliercadresenvie.blogs.marieclaireidees.com

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : B.A.B.A. Atelier d' 1 Heure

 

Une de ses très belle création personnelle !!!

 

boite en cartonnage

 

 

Commentaires

  • tout est superbe!! bravo à vous deux,
    je vais passer faire un petit tour sur le salon aujourd'hui jeudi et si possible te faire un petit coucou en passant ce qui n'est pas toujours évident vu le monde que tu as sur ton stand

  • Bien jolie cette boite accolade.

  • ouh la la tout ces magnifiques choses....j'espère seulement que tu as reçu mon colis à temps et que tout se passe bien pour toi dans le salon.
    bonne journée. bzz

Les commentaires sont fermés.