Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je bosse, je bosse, je bosssseeeee !!!

 

Pas de vacances pour moi et oui les microbes m'ayant terrassés plusieurs semaines, j'ai perdu beaucoup de temps grrrr !!! Mais bon devoirs rendus hihi même avec du retard pour certains  !!! oupssss

tableau religieuse au chocolat, peinture religieuse au chocolat, tableau gourmandise

Tableau religieuse au chocolat

 

tableau coquelicot, peinture coquelicot

Tableau coquelicot

tableau tulipe, peinture tulipe, tableau fleur

Tableau tulipe

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo Cathy je suis fière de toi ! Bon courage pour la suite. Bisous

  • J'adore,

  • Oh la religieuse !!! Superbe !

  • magnifiques!
    bizzz
    coco♥

  • on en croquerait, la religieuse à l'air délicieuse.
    bravo

  • le tableau "religieuse au chocolat" il est dans ma cuisine maintenant !!
    merci Père Noêl ! J'adore !!!

  • Mille BRAVOS à vous pour ces oeuvres splendides que j'aime tant!
    Vos créations sont toujours aussi magiques et envoutantes!
    La "religieuse au chocolat" est absolument "à croquer"et elle est "un délice"!
    Les fleurs sont merveilleuses de réalisme et le flou derreire la seconde est une merveille!
    Je suis toujours "FAN" de vos Superbes Tableaux!
    Des milliards de BRAVOS encore et toujours!

  • de très beaux tableaux c' est vraiment saisissant de pureté bravo l' artiste bonne année 2013

  • Et voilà, je suis encore en train de lécher l'écran, c'est malin LOL

  • ccou KTI !!! bonne année et bonne santé !!! !qu'elle soit creative à souhaits et là je n'en doute pas avec cette belle religieuse accompagnée de boies et de fruits !!! !!c'est splendide !!! bisous doux

  • Joli retour !!!
    Douce journée

  • C'est vraiment magnifique,quel talent...

  • C'est juste magnifique ! Bonne continuation

  • et voici notre k'ti repartie comme en 2012...sur les chapeaux de roues.
    Je te souhaite encore plus de succès pour 2013, et de la santé pour toi et ta famille.
    bzz

  • coucou Kti bonne année pour toi pleine de créations comme tu sais les faire !!! de belles créations même bien sûr !!!
    moi c'est l'australie qui m'a retenue quelques jours...
    plein de bizou...zouxxx

  • toujours ce superbe coup de pinceau !!! bravo et belle année à toi !

  • Avec un peu de retard, meilleurs voeux pour l'année 2013.
    A bientôt.

  • c'est sublime ces tableaux bravo bisous

  • la tulipe est superbe çà sent déja le printemps a bientot

Les commentaires sont fermés.