Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participez à un coucours sur la gourmandise en cartonnage et broderie !!!

Dans le dernier passion fil cartonnage et broderie n°6 il y a un concours ! 

Il faut que vous envoyez une photo d'une création que vous avez déja ou que vous réalisez exprès pour le concours sur le thème de la gourmandise !!!

Ca va être l'occasion de cartonner quelques broderies gourmandes que vous gardez dans vos tiroirs ou de faire comme je l'avais fait pour ma boite en forme de macaron ci-dessous !!

Tout style de broderie est accepté que ce soit au point de croix, au point traditionnelle, broderie au ruban ou perles etc à partir du moment où elle est gourmande  et cartonnée....  !!!

 

concours gourmandises

J'ai fait passé ce concours avant mes tutos gratuits de la table de fête  car il y a une date butoir !!! Il faut que vous envoyez la photo de la création avant le 15 mars !!!

Il y a un lot de 100 € et souvent pas beaucoup de participant donc vous avez toutes vos chances !!!! 

Allez zou a vos aiguilles et cartons !!! 

Et moi il va falloir que je concretise le concours de Créations et savoir faire sur mon blog pour vous faire voter et que j'envois leur lots aux filles rhooo chuis désolée chuis débordée !!!

 

 

 

Lien permanent Catégories : Broderies, Cartonnage, Jeux concours, Le magazine 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merci pour l'info !!! Je vais rassembler mes doigts et mes neurones ... ;D)
    Douce fin de journée

  • Le cartonnage, ce n'est pas mon truc mais merci pour l'info! Cela risque d'être bon et beau...

  • tu m'étonnes... toi débordée ??? c'est ton deuxième prénom.
    bzz et douce soiréée

  • Dommage, je n'aurai pas le temps !

  • bonne chance alors !!!

  • fffff même po vrai j'ai po e deuxième prénom en plus lol !Mais bon y a un fond de vérité quand même hihi

  • bonsoir, merci pour le concours, je voudrais juste savoir si on est en Belgique peut-on participer.
    bonne soirée.

  • Je ne sais pas kari ce n'est pas moi qui l'organise, je vais demander aux personnes du magazine et je vous tiens au courant !!!
    amicalement
    catherine

Les commentaires sont fermés.