Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits lapins de Paques pour un atelier pour enfants à Biot!!!

diy lapin de paques

Vous vous souvenez il y a quelques semaines, je vous ai montré des créations de Paques que j'ai offert au magazine "Blogs créatifs" des éditions de Saxe.

Et tout à l'heure, j'ai eu le grand plaisir de recevoir de jolies photos de réalisations faites lors d'animations avec des enfants dans une association qui s'appelle " Le petit atelier" à Biot ! 

 

 

La maman de Mélanie y a animé un atelier de Paques et vous pouvez voir tous les petits lapins réalisés à l'aide de mes patrons et explications par deux petits frêres de 7 et 9 ans, c'est cro mignon non ?

 

Sa maman et sa meilleure amie sont bénévoles et apprennent le dessin et les travaux manuels aux enfants de 6 à 18 ans le mercredi et le samedi après-midi à Biot depuis 22 ans.

Pfff j'ai pas eu ça moi pour mes enfants !!! Quand je pense que je suis née Nice et que j'ai vécu des années juste à coté de Biot .... à Roquefort les pins !!!! Mais qu'est ce que je fais en région parisienne moi !! lol

 

 

cone lapin de paques cecoupage lapin de paques

Celui là c'est Mélanie qui l'a réalisé!! C'est une jolie rencontre que j'ai faite sur le salon version scrap , une jeune femme vraiment charmante !!!

cone lapin de paques

Vous trouverez les patrons et explications des lapins en papier et feutrine dans le magazine Blogs créatifs n°1 des éditions de saxe ! Voir LA

 

Et pour découvrir tous mes autres tutos pour décorer une table de fête c'est LA, LA, LA et  LA 

 

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Idées de déco pour les anniversaires, TUTOS 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • et bien, tu en as eu du succès avec ton décor de Pâuqes. Bravo.
    bzz et douce soirée.

  • Et bien dis donc, ils se sont bien débrouillés

  • Les enfants de tes lapins sont très jolis et nombreux ... normal, ce sont des lapins ;D))
    Bises ma belle

  • C'est vraiment chouette! et en plus ds mes papiers Tilda préférés!
    Bisous

  • Ils sont adorables ces petits lapins!!!

  • Plus d'1 mois sans article, ce n'est pas dans tes habitudes ! j'espère que tout va bien.
    Bisous

  • sublissime !!!! ! je pense que Pâques va etre sur le theme "amusons nous" !!! c'est superbe !!!! !merci !! !bisous doux

Les commentaires sont fermés.