Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY Pochette de voyage et mobile note de musique dans le déco idées magazine

Bonjour à toutes j'espère que vos vacances furent bonnes !

Je ne suis pas beaucoup sur mon blog en ce moment pour diverses raisons dont de longueeeees vacances en Espagne et comme je rentre à l'hosto un mois après-demain, ça ne devrait pas s'arranger !! Mais bon je pense à vous, je fais pleins de choses mais beaucoup que je n'ai pas le droit de vous montrer pour le moment malheureusement, mais ça viendra!! 

Voici une petite présentation de créations que j'ai réalisée pour le Déco idées magazine de juillet août 2013 j'avoue que je suis très en retard, je ne sais même pas s'il est encore en vente !!

Un petit mobile notes de musique facile !!!

mobile musique

mobile notes de musique

 

Une pochette 3 pans pour ranger vos documents de voyage ou autre !!!

J'espère que mes petites créations vous plairont !!!!

 

porte document de voyage3.JPG

tuto pochette de voyage, tuto pochette avion, diy plane bag

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, DIY, Le magazine, TUTOS 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ton mobile est ravissant, j'espère vraiment que rien de trop grave t'oblige à une si longue hospitalisation. Bon courage, reviens-nous en pleine forme....

  • Toujours belles tes créas. Bon courage pour le mois à venir

  • coucou Kti, prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme !!!
    plein de bizou...zoussssssssssssss

  • Bon courage pour les semaines à venir, prends bien soin de toi :D)
    Douce soirée

  • très joli ce mobile, bon courage pour les semaines à venir, n'oublie pas l'ordi portable ou la tablette..... bises

  • Très joli ce mobile.
    Bon courage pour ton hospitalisation.

  • c'est magnifique. J'espère que ce n'est pas trop grave, que tu vas te remettre rapidement.
    bzz je pense bien à toi.

  • Bon courage et ta santé avant tout. Bise

  • Bonjour,

    J’aurais souhaité réaliser le mobile avec les notes de musique. Savez-vous s’il est possible d’acheter le Tuto ? J’ai fais des recherches sur internet mais impossible de trouver le magazine. Merci à vous

Les commentaires sont fermés.