Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De très beaux encadrement réalisés par de talentueuses creatrices avec mes cartes !!!!

 

encadrement macaron

 

Martine P. a réalisé ces superbes encadrements de mes cartes macarons dans le cadre des ateliers du Château de ROCHE LA MOLIERE dans la LOIRE. j'aime les couleurs, la technique utilisée !!! Vraiment très sympa !!!

 

encadrement macaron

Françoise ma talentueuse infirmière préférée a réalisé ce très bel encadrement en reprenant la forme de ma religieuse !!!j'aime beaucoup l'idée du rond autour de la silhouette de la religieuse avec les petits fruits! En tous les cas  j'adore !

encadrement religieuse

Céline G a réalisé ce cadre très original que j'aime vraiment  beaucoup c'est sympa l'idée qu'elle a eu de mélanger un coté moderne avec les formes géométriques qui s'imbriquent, avec un coté un peu vitrine de boutique rétro avec la dentelle ! Et les petits macarons en relief !!!!  

 

 encadrement macarons

Et pour finir un bel encadrement d'une de mes cartes mis en boîte de façon original ! j'adore ...! Il a été réalisé par une encadreuse de l'association "Amicale sports et Loisirs de Neuville sur Sarthe". Nicole C. m'a donné leur blog , c'est LA

 encadrement macaron

Bravo à toutes !!!!!!!! et surtout merci !!!

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations avec mes petites gourmandises, je me ferais un plaisir de les mettre sur mon blog !!!!

Vous trouverez mes cartes gourmandes sur mon site LA


Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Encadrement, Portraits de créateurs 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est magnifique elles ont de très belles idées bravo bon dimanche bisous sandrine

  • Elles ont beaucoup de talent et d'imagination !!! Tes cartes sont sublimées !!!
    Douce journée

  • Beaucoup d'originalité dans ces encadrements

  • c'est extrêmement joli ! Tes cartes méritaient de tels écrins.

  • De bien jolies créations !

  • A mon tour de te souhaiter un beau réveillon, plein de bonheurs familiaux et de réussites professionnelles ... On se voit a l'AEF ? J'ai prévu d'y aller le jeudi ... Bises

  • Coucou ma chère Anne !!! merci pour tes vœux !! mais non je ne serais pas sur le salon l'aiguille en fête cette année car je suis hospitalisée tous le mois de janvier !!! Donc trop compliqué pour moi d'organiser un gros salon !!! je vais voir si j'arrive a venir en tant que visiteuse le même jour que toi !!! car j'aimerais beaucoup te revoir !!! pleins de bisous
    Kti

  • c'est adorable , et je t'adresse,encore une fois , tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,
    bisous frifricreations.

Les commentaires sont fermés.