Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tutoriel pour réaliser un range aiguille sapin, un pique aiguille buche de noel et un range-ciseaux en Liberty, feutre et velours sur le thème de noël

Le magazine "Il était un fil" n° 19 viens de sortir, vous y trouverez les Tutos de mes créations autour de la couture sur le thème de noël

J'ai utilisé de la feutrine de feutre The Cinnamon Patch, du tissu liberty et du velours !

J'ai brodé toutes mes créations en broderie au ruban et en broderie traditionnelle !

Je vous apprends aussi la méthodes style  "stumpwork en feutrine" en la simplifiant au maximum, c'est une technique géniale qui permet d'interpréter en volume fruits et feuillages !!!

materiel de couture à broder, pique aiguille gateau, range aguille sapin, range ciseaux en feutrine

Il y a un range-ciseaux, une buche de noël pique-aiguille  et un sapin original multi-couche range-aiguilles qui en même temps permet de ranger votre petit matériel de couture dans une petite boîte !

 

materiel de couture à broder, pique aiguille gateau, range aguille sapin, range ciseaux en feutrine

Voici la couverture du magazine  je suis ... enfin mes créations sont en couverture !!!  Vous le trouverez dans toutes les bonnes presses évidemment !!

Vous voyez les dessins sous la couverture du magazine ?? Et bien ce sont les essais pour ma nouvelle collection de tissu qui sont en cour de fabrication !!

J'ai trop hâte de les recevoir  !!! lol

materiel de couture à broder, pique aiguille gateau, range aguille sapin, range ciseaux en feutrine

materiel de couture à broder,pique aiguille gateau,range aguille sapin,range ciseaux en feutrine

materiel de couture à broder,pique aiguille gateau,range aguille sapin,range ciseaux en feutrine

materiel de couture à broder,pique aiguille gateau,range aguille sapin,range ciseaux en feutrine

 

 

 

 

Commentaires

  • Whaouuu ! Que de jolies choses et en plus, en couverture !! En tout cas, cela me donne envie d'aller chercher le magazine dés que possible ! bravo, c'est superbe :-)

  • que c'est beau et si à l'intérieur du magazine il y a la technique du stumpwork c'est super, je vais certainement l'acheter
    félicitation d'être publiée

  • Qu'ils sont appétissants, on en mangerait !!! J'adore ! Bisous, Agnès

  • superbes créations comme à l'ordinaire ! tu nous fais rêver ! J'adore ! je vais aller acheter la revue !! Bizz à bientôt Sylvie@

  • Et c'est tellement agréable de travailler la feutrine. Je ne connais pas le Stumpwork !

  • bravo en tête du magazine!!!!! c'est joli je cours le chercher!!!!

  • Catherine stp comment fais tu pour que tes créations passent dans la presse, tu démarches au niveau des magazines ?, comment procèdes tu ?, peux tu nous conseiller et nous faire part de tes expériences ?... toi maintenant qui est experte et enfin reconnue par de nombreuses revues ...Et oui je te suis, car suis fan de tes créations ! tu es géniale ! A bientôt et merci d'avance ! Sylvie@

  • C'est carrément génial,que c'est joli!
    Je vais essayer de trouver ce numéro ,nos magasins de presse ont intérêt à être à jour !
    Bises

  • Très belles créations !!! :) et bravo pour la publication :)

  • Magnifique je vais acheter la revue !

  • Trop beau!

  • J'adore !!!!!! Même quand je ne sais pas que c'est toi!
    Bisous et joyeux Noël à tête ta petite bande Martine

Les commentaires sont fermés.