Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Tuto pour réaliser l'habillage d'un panier en osier dans le magazine "Passion Couture Créative" Hors série n° 2 - Spécial Sacs

Le magazine "Passion Couture Créative" Hors série n° 2 : Spécial Sacs viens de sortir !!

Je vous y propose le tuto en pas à pas pour apprendre à customiser un simple panier d’osier en suivant mes explications !!

Photo de Julien Clapottuto personnalisation panier

 

customisation panier en osier (48) 

 Une double fleur !!!

customisation panier en osier (48)

Un habillage extérieur et sa bande plissée originale accessoirisé d'une autre fleur !!! 

 

customisation panier en osier

Un habillage intérieur facile, qui ferme avec une fermeture éclair !!!

 tuto customisation panier en osier, habillage panier en osier

 

Découvrez un magazine entier consacré aux sacs, pour toutes les occasions, pour vous comme pour vos enfants !!!

La couverture du magazine !

 

passion couture special sac hs 2

 

 

Vous y trouverez également  :

mon amie Sylvie Sella qui a pensé aux chineuses parmi vous et nous donne une idée pour utiliser un napperon ancien !!! Il y a aussi un très bel article sur Sylvie et ses magnifique créations  en vieilles dentelles.

 

tuto sac en dentelle

Photo de Julien Clapot 

 

Mon amie Marie Gourragne de Mlg's blog qui vous montre comment réaliser un sac de plage en tissu « carte du monde » très sympa

IMG_3314

Alice and Co que j'ai rencontré a plusieurs reprises sur les salons et autres  et qui présente un beau cabas bayadère ! 

Dame Valiste que je suis depuis quelques années sur son blog avec son sac à rabat plissé et un beau reportage aussi sur son univers et son livre !

Laurence Caussé (du blog Lolapinso) avec sa besace de la forêt 

Et pleins d'autres créateurs et leurs idées de sacs à découvrir ainsi que de supers reportages sur des dingues de sacs !

Envoyez au magazine, les photos des modèles que vous réaliserez d’après ces modèles et transmettez-leur vos infos, elles paraitront avec votre nom dans un prochain mag ...

Retrouvons-nous très vite pour le PASSION COUTURE créative numéro 9 qui sortira le 19 juin ! j'y propose d'ailleurs un pétillant sac cabas très facile à réaliser !!!

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, Portraits de créateurs, TUTOS 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bin mince alors, je suis allée faire mes courses ce matin et je ne l'ai pas vu !
    Moi qui ne sais plus trop quoi faire aux dames de notre club, je vais certainement trouver mon bonheur dans ce magazine, il faut vite que je le feuillette, merci pour l'info. Bisous.

  • Ok ... on part vite le récupérer !! moi j'adore les sacs !! Merci ! Bizz sylvie@

  • Bonjour

    J'ai vu le panier de Catherine, c'est une merveille, si vous le faites vous serez ravies du résultat ! bisous à Bientôt ! Martine

  • Bonjour ce magasine me plait comment trouver ce numero. Merci de me repondre.JL

  • Merciii il faudra que tu me dise si une des dame l'a fait :) et m'envoyer une photo :)

Les commentaires sont fermés.