Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guirlande personnalisée avec un prenom... ou pas à offrir pour Noël !!!

guirlande fanions pêrsonnalisés, personnalisation guirlande fanion, cadeau de naissance original, cadeau de noel original

Cette petite guirlande avec des fanions carrés a été personnalisée au prénom d'un petit Yoan

J'adooorrre ces tissus  d'ailleurs :)

Elle part rejoindre au Canada son nouveau petit propriétaire.

 

guirlande fanions pêrsonnalisés, personnalisation guirlande fanion, cadeau de naissance original, cadeau de noel original

Si vous désirez vous aussi que je vous réalise une guirlande ou banderole avec fanion carré ou triangulaire, personnalisée ou non ! 

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou a aller faire un tour sur ma boutique

Atelier Charles et Rosalie

 

guirlande fanions, guirlande personnalisée, guirlande originale

Commentaires

  • Et bien dis donc, elle va voyager cette guirlande.

  • ça nous change des fanions triangulaires!!
    super chouette!

  • J'aime la forme des fanions et leurs couleurs!!Gros bisous

  • Elle est toute jolie.

  • Trop belle, tu as toujours de beaux tissus! bises

  • Vouiii c'est pour le petit fils d'une de mes amis !! Elle est bien loin !!!

  • Effectivement c'est plus rare !!! ca fait longtemps que j'en fais des comme ça mais effectivement je ne les ai peut être jamais montré sur mon blog :)

  • Merciii moi aussi j'adore ce tissu et ses belles couleurs !!

  • Merciii c'est gentil !

  • Merciii Moi aussi je le adore ces tissus ! :)

Les commentaires sont fermés.