Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits cadeaux personnalisés fait maison !

Voici maintenant quelques petits cadeaux concoctés par myself pour remercier mes amis de leur adorable accueil !

coussin personnalisé avec des mots, personnalisation coussin avec noms

coussin personnalisé avec des mots, personnalisation coussin avec noms

 

Un coussin personnalisé aux prénoms de la famille et de leurs activités mélangeant textes et dessins !!!

d'ailleurs si vous désirez un coussin personnalisé à votre image c'est dans ma boutique Atelier Charles et Rosalie ICI

ou laissez moi un message à catherine.martini@laposte.net

lettres peintes, personnalisation lettres en boite

Des lettres que j'ai achetées et que j'ai peintes de 4 couleurs différentes avec de la peinture de chez Eléonore Déco au nom de son site "ATAAABLE" !!!

Petite parenthèse, cette peinture est super opaque un plaisir de peindre avec ! Je vous la conseille ! (Pour info, je ne suis pas sponsorisé .... lol, j'ai payé ma peinture comme tout le monde, je parle juste d'un produit que je viens de découvrir et que j'ai apprécié !)

tablier personnalisé, personnalisation tablier

tablier personnalisé (2) - Copie.JPG

Et pour finir, j'ai réalisé un tablier personnalisé au nom de sa chaine Youtube ataaable et à son prénom !

Idem si besoin je réalise des tabliers personnalisés pour vous :) LA

Ils sont soit déjà décorés, soit je les personnalise à la demande !!

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, Mes Personnalisations 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Il va être tout beau Phil avec son tablier.
    Bon WE

  • De jolis cadeaux qui ont surement été appréciés.

  • J'aime beaucoup ce coussin avec ces couleurs " efficace" !!!!! Gros bisous

  • J'aime beaucoup ce coussin avec ces couleurs " efficace" !!!!! Gros bisous

  • Il parait qu'Eléonore Déco fait de la peinture textile lavable à 90°...
    En fait j'en ai acheté mais je n'ai pas encore lavé ...

  • Génial, ces cadeaux sont vraiment top! ils seront très contents de t'accueillir encore! bises

  • Ouiii j'espère que ça lui a plu !!!

  • J'espère en tous les cas ils étaient offert avec tous mon cœur !!!

  • J'ai voulu que ça pète lol y a de la jeunesse !!!

  • Rhhooo c'est bon a savoir ça !!! merci pour l'info !!

  • oui j'espère bien les revoir hihi !

  • très jolis cadeaux !!j'aime beaucoup les coussins et les impressions? ou peinture?

  • Merciii c'est ce qu'on appelle du flex :)

  • j'aime beaucoup tes cadeaux personnalisés. Bravo
    bzz et doux dimanche.

Les commentaires sont fermés.