Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Tuto etoile lanterne et cheval bâton en cartonnage

Découvrez le tuto de l'étoile lumineuse et du cheval bâton que nous avons réalisé avec  Martine Lintignat, pour le dernier

"Passion cartonnage et broderie n°19

lanterne etoile, tuto etoile en carton, diy lanterne etoile

Le cartonnage, c'est Martine, je vais aussi vous montrer sous peu l'étoile que j'ai faites :) Elle est ROSE !!!

lanterne etoile, tuto etoile en carton, diy lanterne etoile

Et moi j'ai fais la partie broderie !!:)

lanterne etoile, tuto etoile en carton, diy lanterne etoile

lanterne etoile, tuto etoile en carton, diy lanterne etoile

Les papiers utilisés pour l'étoile sont de chez l'art et Création, la belle boutique à saint Maur des fossés de Sandra Hosséini

D’ailleurs il y a un un article sur elle et sur la réédition de son livre dans le magazine  !

 

Tuto Cheval baton, diy cheval en carton

Papier du cheval bâton sont de chez Studio cadres

J'espère qu'ils vous donneront envie de les réaliser !!

Si vous les réalisez, envoyez-moi des photos surtout !!!

Vous pourrez aussi réaliser toutes ces créations en stage avec Martine à Issy les Moulineaux à son atelier ou à la mercerie de Janvry des fils et une aiguille et la mercerie d' Arpajon Patchwork and co

Crédit Photo cheval, de Julien Clapot

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, DIY, Le magazine, Portraits de créateurs, TUTOS 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j 'ai cru que c'etait des vraies!! tes étoiles de mer!!
    jolie créa!

  • Vraiment magnifique!

  • sublimes ces étoiles! bravo, vous vous complétez à merveille!
    bises

  • Magnifiques tes étoiles...

  • waow, que de belles choses
    bzz et douce après-midi

  • Magnifique !

Les commentaires sont fermés.