Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais une exposition à brunoy samedi 11 et dimanche 12 juin !!!!

OYE OYE
Je fais une exposition chez Créa Criss Make-Up lors des portes ouvertes des ateliers d'artistes de Brunoy dans l’Essonne de Samedi 11 juin entre 14 h à 18 h et dimanche 12 juin de 10 h à 19 h

portes ouvertes des ateliers d'artistes de Brunoy


Ma première exposition depuis bientôt deux ans ... J'espère que j'aurais le plaisir de voir certains d'entre vous ! vous découvrirez mes peintures et quelques créations textiles !

portes ouvertes des ateliers d'artistes de Brunoy, tableau macaron, tableau gourmandises

les tableaux longs gourmandises 004.JPG


L’adresse est 113 avenue de la forêt à Brunoy (une petite rue juste derrière la pyramide de Brunoy pour celles qui connaissent le coin)

 

portes ouvertes des ateliers d'artistes de Brunoy
Il y a pleins d'autres ateliers d'artiste à découvrir dans la ville sur pleins de thèmes différents ! Nous sommes n°11 sur le parcours


Christelle de Créa criss make-up vous fera aussi découvrir son univers autour du maquillage artistique, beauté et des effets spéciaux !!!!

portes ouvertes des ateliers d'artistes de Brunoy
Venez nombreux nous rencontrer et partagez pour nous faire connaitre je vais essayer de créer un évènement FB mais po sur que j'y arrive :) l ! :)

Lien permanent Catégories : Expositions 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Super, j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs.

  • Bonne chance pour cette aventure.

Les commentaires sont fermés.