Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TUTO : DIY pour réaliser une cape de bain en forme de pingouin

tuto cape de bain pingouin, diy cape de bain

tuto cape de bain pingouin, diy cape de bain

Dans le magazine coudre c'est Facile n° 40 des éditions de Saxe vous pouvez découvrir le tuto d'une cape de bain que j'ai imaginé en forme de pingouin !!!

elle est double épaisseur et un peu plus longue que la moyenne avec une bavette qui remonte sur bébé et les ailes du coté qui l'enveloppent tant qu'il est nourrisson  pour le sécher  et ainsi il pourra jouer avec les 2 petites pattes !!!

Et en grandissant la cape se déploiera pour laisser plus de place à bébé !! La cape servira ainsi beaucoup plus longtemps que celles qu'on trouve dans le commerce !

A vos aiguilles !! J'espère que cette cape de bain vous donnera envie de la réaliser !!!

Pleins d'autres belles créations à découvrir !!!

 

tuto cape de bain pingouin, diy cape de bain

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, TUTOS 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Adorable ! Une jolie cape pour Bébé. Compliments pour cette création et merci pour ce partage.

  • elle est superbe!

  • Merci pour ton message, c'est très gentil !

  • Merci pour cette info, je vais filer chez mon libraire dès demain
    Bravo pour ta création

  • bonjour, Cathy, toujours aussi créatrice, je vois que la rentrée t'a donné des idées, je te fais de gros bisous

  • Merci Jeanne oui je me suis bien amusée avec ce modèle !

  • Merci j’espère qu'elle aura son petit succès :) ! et que j'en verrais fleurir sur le net !!!

  • merciiii beaucoup Fanfan c'est sympa :) !!!

  • bonjour,

    merci pour ces détails
    j'ai acheté le livre mais la mercerie n'existe plus
    ou puis je acheter les tissus?
    Merci

  • Bonjour,
    heureuse que ce modèle vous plaise :)par contre il date de 4 ans donc je ne pense pas que vous puissiez encore trouver ce tissu ! Les collections de tissus ont une validité de 6 mois a un an en général donc désolé

  • Bonjour, j'adore votre model mais où puis-je trouver le patron pour le réaliser s'il vous plaît ?
    Cordialement,
    Caroline

  • je suis désolée mais j'ai cédé le modèle à coudre c'est facile des éditions de saxes il faudrait leur demander ! je ne peux rien faire pour vous !

Les commentaires sont fermés.