Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouveaux modèles de protèges carnet de santé personnalisés

De nouveaux petits protèges carnet de santé personnalisés prêt à partir pour des cadeaux de naissance !!!

Mes propres dessins que j'ai réalisé moi même en Flock ou en Flex Thermocollant avec une presse professionnelle !

Pleins d'autres modèles sur Atelier Charles et Rosalie !!!

protege carnet de santé personnalisé chat , protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

Protege carnet de santé personnalisé ours blanc

Protege carnet de santé personnalisé Herisson

protege carnet de santé personnalisé fille  lapin, protege carnet de santé personnalisable, personnalisation de protège carnet de santé

 

Enregistrer

Lien permanent Catégories : Coutures, Mes Personnalisations 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est ravissant!
    bises
    coc♥

  • Super mignons tes dessins !!!!!!

  • Bonjour
    Futur parent d'un petit garçon, est ce que vous faites des protège carnet de santé avec un petit poussin et une poule ?
    Si oui avez vous des modèles ?
    Cordialement
    Hélène et Pierre

Les commentaires sont fermés.