Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto protection de ceinture de securité girafe et sa tête de girafe coussin amovible a scratch

girafe cache ceinture, oreiller girafe

Découvrez le passion couture créative n°15, j'y explique comment réaliser dans un esprit upcycling, une protection pour ceinture de sécurité oreiller a scratch en forme de cou de girafe  pour laisser l'enfant s'endormir confortablement sur les longs trajets !

Merci a ma petite mannequin Camille qui a bien joué le jeu !! :)!!!

Le magnifique tissu est de chez l'éléphant zébré !!! j'adore ces tissus !!!

j'ai recyclé un boudin de porte ! lol et la tète de la girafe se decratche pour servir d'oreiller !! le boudin pour des questions de sécurité est bien évidement placé vers l'extérieur de la ceinture :) !!!

girafe cache ceinture, oreiller girafe

Attention Le magazine est en vente jusqu'au 15 mars 2017 en presse

Apres il faudra le commander sur le site Diverti store

 

Résultat de recherche d'images pour "passion couture  n°15"

 

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, TUTOS 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est sympa!

  • Les enfants doivent être ravis de voyager en voiture avec leur copine girafe !

  • Wahouuuu, c'est la classe d'être publiée !! Bravo, c'est une idée vraiment ingénieuse

  • Un petit mot pour t'informer que je change de plateforme
    https://chezlibellulesite.wordpress.com/

Les commentaires sont fermés.