Le magazine coudre c'est facile n° 45 est sorti cet été
J'ai réalisé un matelas à langer nomade en forme de papillon ! il est pratique et ludique !
on range tout le matériel dans les poches sur les ailes, la serviette se dépressionne pour pouvoir la nettoyer et elle est doublée !
Pour le plier et le transporter, On rabat les ailes au centre et le roule, les antennes serviront pour l'attacher car elles ont des pressions
mes problème de santé ont fait que j'ai du déserté mon blog ! je n'ai donc pas pu en parler mais vous pourrez encore le trouver sur leur site Les éditions de saxe
Des petits yeux coquins et la partie en éponge qui se déclipsent !
La méthode de pliage et poignet pour le transporter facilement ! les antennes ont des pressions pour le refermer facilement en forme de petit cartable !
Un petit pliage et c'est parti !
La décoration sur les ailes sont des poches pratiques
Avec les yeux c'est mieux :)
vous y trouverez aussi une guirlande composée d'étoile, de nuages et de gouttes de pluie en couture et origami textile à accrocher dans la chambre de votre enfant !
Commentaires
J'adore ce matelas à langer!
Dommage, j'ai loupé le magazine.
heureusement qu'il y a De Saxe! pour mon prochain cadeau de naissance!
J'adore ce matelas à langer!
Dommage, j'ai loupé le magazine.
heureusement qu'il y a De Saxe! pour mon prochain cadeau de naissance!
Quel magnifique papillon. J'aime beaucoup également la lune avec tous ces assortiments de tissus. Merci beaucoup pour ce partage de tutos.
Merci pour ton com', ça fait plaisir ! C'est vrai que je ne publie plus beaucoup, mais je passe "incognito" sur les blogs. Tes créations sont toujours aussi attrayantes et belles, un grand Bravo, car ce n'est pas toujours aussi évident que cela parait.
Bises ma belle
j'espère avoir le plaisir de le voir un jour réalisé :) comme les chouettes !!!
Le magazine se trouvera chez de saxe sur le salon créations et savoir faire ou sinon sur leur boutique en ligne :)
Merciii c'est adorable :)
Rhooo merci c'est trop gentil !!! moi aussi je passe de temps en temps en sous marin mais la ca fait des mois que je n'allais plus su internet suite a des pepins de santé !