Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier DIY : Pour réaliser une bougie naturelle et un sapin en origami

atelier bougie naturelle, diy bougie fait maison, tuto bougie

J'ai participé à mon premier atelier avec Agnès de ZÔöM Home Déco et je me suis régalée :) !!!!

Agnès est une vrai passionnée bourrée de talent, qui nous propose des ateliers qui suivent les tendances actuelles !

C'est à Montgeron dans la boutique du fleuriste Jeffeuillage et j'ai appris à réaliser une bougie naturelle avec des huiles essentielles, une mèche en bois qui crépite légèrement quand on l’allume, l'etiquette et des petites décorations naturelles!

Ainsi qu'un sapin en origami trop mimi et super facile à faire !

Le matériel était fourni : cire naturelle de soja, mèche en bois, huile essentielle et contenant en verre ainsi que le papier pour le sapin.

atelier bougie naturelle, diy bougie fait maison, tuto bougie

Il existe pleins d'autres ateliers pour adultes et aussi pour les enfants !

je me suis d'ailleurs inscrite à l'atelier couronne :) !!!

atelier bougie naturelle, diy bougie fait maison, tuto bougie

atelier bougie naturelle, diy bougie fait maison, tuto bougie, tuto sapin en origami

Lien permanent Catégories : Atelier, DIY, TUTOS 0 commentaire 0 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Les commentaires sont fermés.