Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser deux sets de table en tissu enduit et feutrine de laine

Dans le passion couture créative numéro 27 des éditions Diverti qui sort en presse, vous trouverez aussi un tutoriel pour réaliser mes petits sets de table avec leurs succulentes !
Les différentes feutrines de laine viennent de chez The Cinnamon Patch
Les découpes du beau similicuir doré de Zibuline ont été faites avec la machine « scan cut » Brother de chez Créativ' découpe
Elle est géniale cette machine, elle découpe aussi en épaisseur, comme le similicuir, le balsa, la cartonnette etc,elle est intuitive et c’est super net, j’adoreeeee !
Mais évidemment je vous propose des patrons pour pouvoir aussi les découper à la main !
Le tissu, le passepoil doré et le fil doré viennent de chez Mondial Tissus

et j’ai imperméabilisé les tissus avec le gel effet tissu enduit « odicoat » de Odif que vous trouverez chez Rascol
Les sets de table sont réversibles et pour les nettoyer pour que ce soit pratique, on peut descratcher les succulentes, on peut aussi changer la déco et mettre des fleurs par exemple en fonction des événements !
Merci à mon amie Agnès Delattre pour sa grande aide lors de la fabrication des succulentes :-)!!!! Et merci à Marie-christine Bengherbi pour son aide dans la découpe des feuilles en similicuir dorée avec la scan cut lors du super Diy Festival
Photos Julien Clapot

passion couture, diy, tuto, sewing, sew, sewing project, tuto set de table, tutorial couture

passion couture, diy, tuto, sewing, sew, sewing project, tuto set de table, tutorial couture

passion couture, diy, tuto, sewing, sew, sewing project, tuto set de table, tutorial couture

passion couture, diy, tuto, sewing, sew, sewing project, tuto set de table, tutorial couture

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, feutrine, Le magazine, TUTOS 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quel plaisir de te lire! Tu es toujours aussi créative!

  • Rhhhooo merci moi aussi heureuse de te voir la !!! je me demandais si les personnes voyaient encore mon blog vu que je n'ai plus aucun message depuis longtemps !!! Super j'ai donc encore au moins une abonnée hihi

  • non non ! tu n'as pas une mais deux abonnées ! ahahahaa ! bravo et bises !

  • Merciiii Ah j’ai quand même quelques irréductibles alors lol ! Je garde la crème de la crème :-) !

  • Merciiii Ah j’ai quand même quelques irréductibles alors lol ! Je garde la crème de la crème :-) !

  • Merci à toutes les deux en tous les cas !

  • Ils sont superbes !!! Bravo !

Les commentaires sont fermés.