Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes gourmandises !!!!

 

J'ai le plaisir de créer ce blog pour vous faire connaitre mes passions, et oui je peins ça vous pouvez le découvrir par le biais de mon site http://www.catherinemartini.fr/

Je suis auto éditrice de cartes postales essentiellement sur le thème de la gourmandise, je conçois aussi de kits de broderie, des stickers et des pochoirs sur le même thème !!!!

Je suis en train de créer des
kits de cartonnages et des kits de gâteaux en tissus ! J’espère que cela vous plaira ......
voici une de mes cartes postale !

carte postale macarons,religieuses,éclairs ....

 

 

 Voici des exemples de ce que l'on peut créer avec mes pochoirs :

 

 

 

macarons,religieuses,éclairs ....

 

memo.jpg

 

 

 

 

 

Voici un petit carnet que j'ai fabriqué avec un de mes stickers !

 

 

Carnet.jpg

 

Lien permanent 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est vraiment super sympa tout ça !! et très appétissant euh .... très joli !!!

  • ben dis, tu peux être sûre que le clan de gourmandes va rappliquer sur ton blog ;-)

  • je suis une grosse gourmande mum j adore très chouette

  • Le clan des gourmandes ?? ah oui! moi j'arrive, pour info mon blog s'apelle "couleurs et gourmandises"
    alors à très vite

  • Ca donne envie!

  • Bonjour!
    je viens tout juste de " dévorer ton blog" et je me suis "régalée", ton univers de gourmandises ressemble au mien, sauf qu'il est en pâte à sel!
    BRAVO!!!!!

  • Bonjour Catherine,
    Je suis enchantée pas vos créations! Vous avez un talent fou. Bravo!

  • Bonsoir Catherine.Je me plonge dans vos archives et j'adore!!!!!!!
    Vos lampes sont superbes et votre petit carnet mr plait beaucoup pour ma fille! le vendez vs svp? Merci. A bientot!

Les commentaires sont fermés.