Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petits gateaux en tissus Coo'Kit

Voici mes nouveautés, les COO'KIT, des petits gateaux en tissus !!!

Je suis en train de  concevoir les patrons, ainsi vous pourrez les coudre vous même, les custumiser avec pleins de décorations rigolotes et les manger ....... mais non je rigole !!!!!! En plus ils sont LIGHT... 
Ils sont certifiés
 0 CALORIE ....


Je vais les sortir en exclusivité sur mon stand(au nom de Catherine Martini)!!!  

 Je compte sur vous pour venir me faire un petit coucou !

Du 14 au 16 Novembre 2008, lors du Salon Marie-Claire Idées, à la Grande Halle de la Villette, à Paris.

cookit.jpg

 

Petit stand  mais pleins de créations !!!!!

PICT0023.JPG
PICT0027.JPG

 

Je suis en train de préparer une nouvelle collection  de tableaux sur des fonds colorés , avec des arabesques et de la matière !!!

 

 macaron101.jpg

macaron103.jpgmacaron105.jpg
Lien permanent 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je suis fan, j'adore tes gourmandises en tissus, trop bon!!!!! et très jolies bien sur!
    tu me préviens hein lorsque c'est prêt? que je mette mon four en chauffe...

  • Quel pep's se dégage de toutes ces gourmandises !!!

  • Tes tableaux sont sublimes !!! je fonds !!!

  • Ho ! Mais tu étais présente au salon ID créatives de Lille !!!! Je me trompe ? J'ai même pris ta petite carte avec les macarons !

    Hoooo, c'est chouette ça ! merci pour les patrons ! Et si je les déclinais en décoration de sapin ... gourmand pour Noël !

    Hoooo .... vouai ... c'est chouette tout ça ! Merci !

  • J'adore tes coo'kits, on a envie de les croquer....Mummm !

  • coucou,

    eh bien moi, je suis vene vous voir au stand de Lille, je vous ai dit combien j'aimais ce que vous faites, je vous ai pris une varte postale de macarons et même que a semaine dernière, j'ai mis un lien de votre site sur mon blog...
    et mainteant je vais rajouter vore blog...

    superbe ces créations en tissu, préviens nous dès que c'est pret à consommer...tu vas faire des macarons???

    bises
    sonia

  • Logiquement oui pour les macarons mais je suis en train de faire des prototypes et je ne me suis pas encore attaquée aux macaronx, j essaie les glaces pour le moment !!!! c'est sympa ce qu'il y a sur votre blog !!!
    Bon marché de noël en tous les cas j'espère qu'il fera beau !!!!!

  • Bravo pour les coo-kit, moi j'adore. Vivement le salon que l'on puisse "voir avec nos doigts".

  • rhhhhhooooo!!! je me damnerais pour un coo'kit!!!!!!! toutes tes créations sont vraiment très jolies, pour une gouramnde comme moi c'est rien que du bonheur pour les n'oeils!!!!!!!!!!! rhhhhho avec ce jit, on peut faire soi-même ses petits gateaux?? le rêve....

  • J'aimea beaucoup vos tableaux !

    Trés jolis, colorés et gouramnds !

    Tout ce que j'aime!

  • J'adore vos gâteaux en tissus(pas de risque pour ma glycémie) les couleurs sont magnifiques.

Les commentaires sont fermés.