Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ce que j'ai envoyé à ma swappée !!!

Pour ce premier swap j'ai préparé pour fimowfolies  un gros paquet remplie de cadeaux, J'ai essayé de respecter au plus pret ses couleurs noir et blanc associée au rose .

P1070960.JPGil y a
- de la pate à spéculoos (hummmm!!!)
- Un petit carnet que j'ai confectionné de mes blanches mains ...

-un mémo en cartonnage, 
 
 - une trousse noire pour son maquillage que j'ai customisé avec de la peinture relief et de la feutrine .
-
des petits sachets gourmand, 1 avec des berlingots et 1 avec des calissons en couleur trop beau !!! 
- des photophores noir et blanc avec un ruban vichy rose avec des bougies
- une bougie en forme de glace.


J'espère que cela lui plaira en tous les cas, j'ai adoré confectionner tout ça ! J'oubliais, il fallait aussi donner une carte gourmande avec un petit mot et une recette de fête... j'ai choisi le succès aux noisettes

c'est terrible comme c'est bon !!!!

Voici la recette en avant première !!!!

Pâte à Spéculoos

 Petite recette chipée Au jardin des délices

Ingrédients:
125gr de beurre
3/4 d'une boite de lait concentré sucré
200gr de spéculoos
1 feuille de gélatine (elle sert d’émulsifiant)
2 c à c de jus de citron
1 c à s d'huile neutre

Faire tremper 10 min la feuille de gélatine dans de l'eau froide

Fondre le beurre au micro onde

Ajouter le lait sucré et les biscuits émiettés, l'huile et mixer

Chauffer le jus de citron et ajouter la gélatine, verser le tout dans le plat et continuer à mixer jusqu'à ce que la préparation soit lisse

 

 

Lien permanent 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • mhum! tout cela m'a l'air très appétissant! je me laisserai bien tenter par la pate aux speculoos, mais c'est pour le coup qu'elle doit etre beaucoup plus calorique que tes toiles!

  • je viens de passer chez moi, merci pour ton com!

  • Hm, ça m'a l'air super bon, un beau paquet que tu as fait là, elle va être gâtée l'autre swappeuse.

    bises
    sonia

  • oh là là que c'est chouette tous çà
    j aurai bien aimé être à la place de celle qui va recevoir tous çà

Les commentaires sont fermés.