Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le tablier de Marie

mosaique tablier.jpg

Voici le tablier que j'ai demandé à Marie du blog fils et ficelles  de créer pour moi !

Je lui ai simplement demandé de s'inspirer de mes tableaux gourmands et de faire au moins une poche! Et voici ce qu'elle a sorti de son imagination il est superbe non !!!!

en tous les cas moi je l'adore ! je le mettrais sur mes salons lors de mes démonstrations de home déco !

 

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • hei mais c'est qu'il a trouvé un super copain tablier tout joli mon tablier?
    merci encore une fois pour ta gentillesse! à bientôt!

  • Je confirme: il est superbe!!!!

  • Et oui Méria il a un copain mais je n'ai pas autant de talent que toi en couture ! c'est du pochoir et de l'application de feutrine !
    Merci encore !

Les commentaires sont fermés.