Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Home déco

 

Avec mes cartes pour encadrement des personnes ont fait du home déco en utilisant du ruban, des stickers, des pochoirs et des peintures iden'ko sur des cadres colorés Raphaël

Idees-deco-2.jpgIdees-deco-5.jpgIdees-deco-7.jpg
Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ben faut pas être diabétique pour rester dans le coin!!!
    bises

  • On en envie de tout croquer!!!
    d'ici quelques temps je crpquerai tes cartes , sur ton autre site!

  • C'est trop trop beau !!!

  • C'est super réaliste, et en même temps ça met un point de douceur c'est très très beau!

  • Merci pour ton gentil com et rendez-vous sur ton stand alors!!! Moi, tes créations, je ne les regarde que très vite car mon ventre se met à gargouiller d'envies!!!!! :-) non, je plaisante bien sûr. Ce que tu fais est super joli et je suis sûre que ton stand va être vite dévalisé!!!

  • Aïe, trop beau, trop bon...je croque

    a mon tour, d'encadrer ta carte et si c'est chouette, je te l'envoie en photo

    bises
    sonia

  • sonia, je compte sur toi !!! et je fais une page sur mon blog que pour toi!!!
    Alors au boulot ! et que ce soit beau !!! quoi que vu ce que tu fais sur ton blog ce sera beau c'est sur ! !

  • Tu es la deuxième à me le faire savoir, c'est donc que ça doit être vrai!!!! J'ai du mal à y croire car ça fait pas mal d'années que je participe au concours et chaque année, je reçois mon invitation donc vu que cette année, ça avait l'air de se passer de la même façon.... Enfin, faut que je sois patiente parce que je suis pas abonnée donc... vivement le 6 que je vois de mes yeux vois!!!!

  • Très très jolies, ces réalisations, j'adore ces couleurs.....
    fred

Les commentaires sont fermés.