Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

créations pour mes marchés de noël!

 

J'ai créé des porte-manteaux pour mes marchés de noël et de petits cadres en feutrine, ça m'amuse beaucoup !!! Je pense que ça doit se voir que je m'éclate dans ces créations multicolores, en plus n'ayant pas de filles mais 3 garçons, je m'en donne à cœur joie sur les marchés de noël pour les petites filles des autres !!!!!  

P1010055.JPG
P1010052.JPG
P1010053.JPG
Lien permanent 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tres chouette je suis comme toi moi j ai 2 garçons et pas de filles alors je m'éclates lorsque je fais des cadeaux pour des petites filles

  • C'est excellent les cadres en feutrine!!!!

Les commentaires sont fermés.