Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange .... comme l'automne !!!!

J'ai remarqué en me baladant de blog en blog des mosaïques où on devait mettre des objets de toutes sortes en suivant comme thème une seule et même couleur!!!!

 j'ai trouvé l'idée très sympa !!!

 

Il me vient une idée et si chacune sur votre blog vous faisiez une mosaïque de couleur "orange comme l'automne" avec vos créations (ou un agrandissement d'un petit bout de vos créations, ou si vous n'avez vraiment pas  des objets rappelant l'automne)

Je pense que ce serait drôle cette petite farandole orange passant de blog en blog qui nous relierais d'un fil (coloré!!!) conducteur!!!!

Donc à vos appareils photo ou vos souris et si cela vous amuse concoctez nous un univers orange !!!!!

orange.jpg
mosaique légume orange.jpg
Lien permanent 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très belles ces couleurs............;j'adore les carottes.......

  • C'est une idée!

  • Merci pour ton commentaire, je passerai au salon création et savoir faire lundi et je viendrai faire un coucou!!!
    Sinon l'idée du fils conducteur me plais bien mais je dois copier alors ton image afin de l'intégrer dans mon blog avec ma photo de ma création????

  • non ! pour le fil conducteur c'est moi je pense qui vais récupérer vos images mais je ne sais pas si je sais faire !!!!!! ou soit je mettrais un lien vers votre blog je pense que ce sera plus facile car je l'ai déja fait ! cela fera une toile d'araignée qui ira de blog en blog !!!!! j'aurais adoré faire un grand patchwork de nos créations mais on est limité par la taille de l'écran !!!! snif ...ou sinon on retrecira le tout de quoi remplir tout l'écran et après on l'enverra à Mci .... Ce pourrait etre marrant mais Ca c'est à voir !

  • Oh la la ! mais c'est trop beau ça aussi !!!!

Les commentaires sont fermés.