Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes COO'KIT !

 

Je suis en train de préparer les kits pour mes Coo’Kit, c'est long à faire mais ça m'amuse de choisir les tissus et les rubans qui iront ensemble !!! Je les ai emballé dans des paquets de bonbons, c'est plutôt rigolo … Après les personnes pourront choisir l'harmonie qui leur plait le plus, ajouter des accessoires etc !!!

J’espère que ça va marcher, je les sors en exclusivité pour le salon Marie-Claire Idées…

cookit.jpg
Lien permanent 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • OH JE CRAQUE!!!!!!! je ne serai pas au salon, à mon grand désespoir....tu peux pas m'en garder dis? j'en veux!!! s'il te plaît.........................-)

  • Tu vas les vendre sur ton site???Par ce que moi aussi j'en veux une ou un...qu'imorte mais jen VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    bises
    sonia

    Dis, tu ne m'as pas dit s tu te souvenais de notre rencontre...

  • trop extra!!! ça donne faim ces petites gourmandises moelleuses!

  • Pour ma part j'aurai de la chance de me rendre au salon je crois que je vais craquer pour une religieuse à petits pois......

  • Ils sont magnifiques !

  • Yummy !!!

    Aussi appetissant que les vrais les calories en moins ...

  • bonjour,
    j'adore, mais je ne sais pas coudre ; peut-on acheter ces gâteaux terminés ?

  • j'ai craqué pour une religieuse, au salon MCI, samedi et je ne suis pas déçue. A quand la vente sur internet de ces petites merveilles gourmandes ?

  • On en veuuuuut, c'est trop beau !! en vente sur ton site peut-être ?? dis-nous !! Nathalie et Hanaé la gourmande qui commence la couture

  • j'espère que la semaine prochaine je pourrais mettre sur mon site mes petits coo'kit je vous préviendrais !!!

  • bravo pour tes expos, ton stand avait l'air d'être magnifique!!!!! bah alors t'es en rupture de stock, rhhhhhhhhhhhhhhho NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

  • comme je regrette d'habiter trop loin de PARIS maintenant, j'ai acheté le kit "MACARONS" et je l'ai brodé avec gourmandise mais j'aurais aimé acheté ces kits couture. comme ils sont beaux et la présentation est sympa
    MERCI POUR LE PLAISIR QUE VOUS M'AVEZ APPORTE
    bises TIGUIDOU

Les commentaires sont fermés.